• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RENAISSANCE
Paris, le 9 mars 2017

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

Milestone nous fait part de l'arrivée prochaine de la nouvelle version de son jeu vidéo de Grand Prix Moto : MotoGP17. Un an après la sortie de l'exceptionnel Valentino Rossi The Game, l'éditeur italien promet un opus plein de nouveautés. Bande-annonce.

Imprimer

En charge des jeux vidéo de MotoGP depuis de nombreuses saisons, Milestone vient d'annoncer que "MotoGP17" sortira dans les bacs à graviers à partir du 15 juin 2017 sur les consoles de salon PS4, PS4 Pro, Xbox One et sur Windows PC/STEAM.

Comme son nom l'indique, cette nouvelle édition du jeu vidéo dédié au championnat du monde de vitesse moto comprendra l’ensemble des pilotes, des écuries et des circuits 2017 ainsi que le championnat Red Bull Rookies Cup où courent de tous jeunes pilotes, bientôt sélectionnés à la naissance (voire la bande-annonce en bas de page).

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

"Avec une cadence inédite de 60 images par secondes, cette édition promet des performances sans précédent et un plaisir de jeu inégalé : l’occasion de saluer l'expérience et le savoir-faire des développeurs de Milestone, forts de plus de 20 ans de travail dédiés à la course", s'auto-congratule la société italienne.

"Nous travaillons d'arrache-pied pour faire de MotoGP17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans", promet Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone. Or la tâche s'annonce ardue !

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP17 attendu pour le 15 juin

En 2016 en effet, l'opus dévolu à - et dénommé - Valentino Rossi était des plus réussis : pilotage suffisamment fin pour plaire aux motards et fun pour plaire aux autres, événements et défis retraçant la fabuleuse carrière du Doctor (avec interviews vidéo exclusives !), roulages dirt track dans le fameux Ranch VR46, courses avec les légendes de ses 30 dernières années sur de tempétueuses 2-temps...

Pour innover, Milestone se tourne donc vers l'interactif : "nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière... mais ce n’est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D'ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison !"... à suivre sur Moto-Net.com bien évidemment !

Bande-annonce du jeu vidéo MotoGP2017

.

.

.

Les derniers essais MNC

Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview de Pierre-Yves Bian, prêt pour le TT 2024 malgré sa blessure

Pierre-Yves Bian n'avait pas pris son pied (blessé) lors des essais du Tourist Trophy 2023, mais cela n'avait pas empêché le pilote français de terminer deuxième en catégorie Supertwin ! Cette année, le poulain de Peter Hickman débarque sur l'Ile de Man avec une clavicule fragilisée, mais se sent mieux... Interview MNC.
La 93ème victoire de Ducati au Mugello… avec Marc Marquez ?

Pecco Bagnaia est le grand favori du Grand Prix d'Italie 2024. Mais il se pourrait qu'un autre pilote Ducati s'impose, comme en France ou au Portugal ! À Portimao justement, Jorge Martin avait signé la 89ème victoire de la firme de Bologne en MotoGP, sur sa Desmosedici n°89… Or ce week-end, Ducati vise son 93ème succès. Simple hasard ?
Italie 3 commentaires
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.

Calendrier MotoGP 2024

Plateau : Les pilotes et leurs motos 2024

GP moto du Qatar 10 mars : GP du Qatar
GP moto du Portugal 24 mars : GP du Portugal
GP moto d'Argentine  07 avril : GP d'Argentine (annulé)
GP moto des Amériques 14 avril :  GP des Amériques
GP moto d'Espagne 28 avril : GP d'Espagne
GP de France moto 12 mai : GP de France
GP moto de Catalogne 26 mai : GP de Catalogne
GP moto d'Italie 02 juin : GP d'Italie
GP moto du Kazakhstan 16 juin : GP du Kazakhstan (reporté)
GP moto des Pays-Bas 30 juin : GP des Pays-Bas
GP moto d'Allemagne 07 juillet : GP d'Allemagne
GP moto de Grande-Bretagne 04 août : GP de Grande-Bretagne
GP moto d'Autriche 18 août : GP d'Autriche
GP moto d'Aragon 01 septembre : GP d'Aragon
GP moto de San Marin 08 septembre : GP de San-Marin
GP moto d'Inde 22 septembre : GP d'Inde
GP moto d'Indonésie 29 septembre : GP d'Indonésie
GP moto du Japon 06 octobre : GP du Japon
GP moto d'Australie 20 octobre : GP d'Australie
GP moto de Thaïlande 27 octobre : GP de Thaïlande
GP moto de Malaisie 03 novembre : GP de Malaisie
GP moto de Valence 17 novembre : GP de Valence

SAISON 2024   |   SAISONS PRÉCÉDENTES

  • En savoir plus...