La saison MotoGP 2023 se termine déjà ce week-end à Valence (Team Pecco ou Martin ?!), ce qui signifie que les fêtes de fin d’année approchent, accompagnées des traditionnels bêtisiers ! MNC ouvre le bal avec les Tops Five des rattrapages et chutes en Superbike américain... et King of the Baggers ! Mention spéciale à Jeremy McWilliams.
À moto sur circuit, parfois ça passe et c’est beau, parfois ça casse et ça fait mal. Mais c’est toujours spectaculaire ! Dans les deux vidéos relayées par MNC ci-dessous, les promoteurs du championnat américain de Superbike ont compilé deux Top 5 de la saison 2023 : celui des plus beaux rattrapages (wow !) et celui des plus grosses chutes (ouch...)
Les lecteurs de Moto-Net.Com - qui, comme chacun sait, ont un peu plus de chance que les autres - ont le droit à un petit bonus : la glisse involontaire mais contrôlée de Jeremy Lapurée McWilliams au guidon de son Indian Challenger RR... disponible en France : 95 000 euros, la - très - grosse moto de course. Cela vous tente ?
Rate this slide by @McWill99 at Brainerd. to . #MotoAmerica | @indianmotocycle | @BIRrace pic.twitter.com/nxuEBbwtXB
— MotoAmerica (@MotoAmerica) November 7, 2023
.
.
.