• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2022 > Argentine

#ARGENTINAGP DÉCLARATIONSRéactions des pilotes MotoGP au mémorable Grand Prix d’Argentine 2022

Réactions des pilotes MotoGP au mémorable Grand Prix d’Argentine 2022
4 avril 2022 - 

Pole, victoire et record du tour : Aleix Espargaro se souviendra longtemps de son premier succès en Grand Prix moto, lors d’un GP d’Argentine 2022 écourté d’une journée ! De plus, le n°41 Aprilia partage le podium avec son petit protégé Jorge Martin et leur camarade Alex Rins. Déclarations du Top 10 et plus...

0

#ARGENTINAGP COURSEGP d’Argentine : premier succès d’Aleix Espargaro en Grand Prix moto !

GP d’Argentine : premier succès d’Aleix Espargaro en Grand Prix moto !
3 avril 2022 - 

Comme en qualification hier, Aleix Espargaro et Jorge Martin étaient au-dessus du lot en course ce dimanche. Légèrement plus rapide toutefois, l’espagnol sur son Aprilia n°41 s’impose logiquement.. et pour la première fois de sa carrière ! Mal parti, Fabio Quartararo termine huitième. Et Zarco ? Chut(e).

9

#ARGENTINAGP ESSAIS QUALIFSGP d’Argentine : pole historique pour Aprilia avec Aleix Espargaro

GP d’Argentine : pole historique pour Aprilia avec Aleix Espargaro
3 avril 2022 - 

Privé de piste vendredi à cause de problèmes logistiques, les pilotes du MotoGP ont enchaîné essais libres et qualifs ce samedi sur le circuit Termas de Rio Hondo. Ce "Super samedi" a souri aux Aprilia et confirmé la force de Ducati. Fabio Quartararo se qualifie sixième, Johann Zarco neuvième.

1

COKE EN STOCKNouveaux horaires du Grand Prix moto d’Argentine 2022 ce vendredi soir

Nouveaux horaires du Grand Prix moto d’Argentine 2022 ce vendredi soir
2 avril 2022 - 

Mieux vaut très tard que jamais ! L’avion-cargo chargé des dernières caisses de l’Intercontinental Circus est en approche et permet aux organisateurs de peaufiner le programme du "super samedi" qui se profile à l’horizon : les Moto3 et Moto2 nettoieront la piste demain matin, les MotoGP assureront le spectacle l’après-midi !

0

LIVRAISON EXPRESSY-a-t’il un avion pour sauver le Grand Prix MotoGP d’Argentine 2022 ?

Y-a-t’il un avion pour sauver le Grand Prix MotoGP d’Argentine 2022 ?
1er avril 2022 - 

Les vendredis de Grand Prix, les fans de MotoGP sont déjà scotchés à leur(s) écran(s) afin de suivre les deux premières séances d’essais libres. Ce 1er avril 2022 - et ce n’est pas un poisson -, ils se passionnent pour le parcours d’un avion-cargo immatriculé EX-47001...

0

FORFAIT DUONakagami positif et Marquez optimiste, rêvent du GP des Amériques

Nakagami positif et Marquez optimiste, rêvent du GP des Amériques
1er avril 2022 - 

Testé positif au Covid-19 au moment de s’envoler pour l’Argentine, Takaaki Nakagami croise les doigts pour être de retour dans une semaine à Austin. Son confrère et chef de file chez Honda, Marc Marquez, voudrait lui aussi rouler - gagner ! - au GP des Amériques et laisse planer le doute sur son état de santé... Bilan.

0

ÇA CONTINUE MALLe Grand Prix moto d’Argentine 2022 condensé sur deux journées !

Le Grand Prix moto d’Argentine 2022 condensé sur deux journées !
31 mars 2022 - 

Les pilotes de MotoGP, Moto2 et Moto3 ne rouleront pas demain (vendredi) sur le circuit de Termas de Rio Hondo en Argentine. Une partie du matériel de l’Intercontinental Circus qui se produisait il y a dix jours en Indonésie n’est pas encore arrivée en Amérique du Sud ! Explications.

1

DON'T CRY FOR MOTOGPHoraires du GP d'Argentine MotoGP 2022

Horaires du GP d'Argentine MotoGP 2022
28 mars 2022 - 

Annulé deux fois de suite en 2020 et 2021, le Grand Prix d'Argentine sera ce week-end la troisième course du championnat du monde MotoGP 2022... sans Marc Marquez, de nouveau forfait à cause de ses problèmes de vue. Programme, horaires et objectifs des pilotes.

8

DOUBLE IMPACTMarc Marquez revoit double, ses fans et Honda replongent dans le flou...

Marc Marquez voit double, ses fans et Honda replongent dans le flou
23 mars 2022 - 

C’était à craindre : la troisième et énorme chute de Marc Marquez le week-end dernier durant le Grand Prix Moto GP d’Indonésie 2022 a déclenché chez l’espagnol un nouvel épisode de diplopie... L’écurie Honda Repsol se veut rassurante et prudente. À l’opposé de son cher n°93 ? Explications !

10

.