• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DON'T CRY FOR MOTOGP
Paris, le 28 mars 2022

Horaires du GP d'Argentine MotoGP 2022

Annulé deux fois de suite en 2020 et 2021, le Grand Prix d'Argentine sera ce week-end la troisième course du championnat du monde MotoGP 2022... sans Marc Marquez, de nouveau forfait à cause de ses problèmes de vue. Programme, horaires et objectifs des pilotes.

Commentaires

Il est évident que, certains, à force d’en prendre"plein la gueule " après leurs commentaires ont été écœuré et ont quitté le site, je les comprends! Échanger s’en s’insulter ça devient compliqué et c’est valable sur n’importe quel sujet et sur tous les sites.
Ben disons que dès que tu n est pas ok avec certains c est mépris et insultes…donc ça fatigue.
Bon déjà je vais être absent pas mal de temps,déjà on verra si ça apporte du positif,mais je pense pas que ce soit que ça,les règlement et la mauvaise ambiance entre pilote.pi le départ des fantastique,le covid.plus popol qui vas être champion du monde je vous dis pas' c'est un tout quoi!!!!
Tu as raison Samourai, et ça fait déjà quelque temps que l’hémorragie a commencé. Comme déjà dit la fin de carrière de Rossi pèse lourd, en ajoutant effectivement les départs de quelques animateurs du forum, l’absence qui dure (et durera) de Marquez (dernier monstre sacré des GP), le côté consensuel qui règne dans le peloton (tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Même Zarco n’est plus un meutrier), on obtient un électroencéphalogramme plat. Comme en plus , au moins sur la partie « open » MNC paraît faire le minimum, même les meilleurs résultats jamais obtenus par des Français ne suffisent pas à sortir le site de l’apathie. Avec un peu de chance un guerrier comme Martin mettra un nouveau souffle de vie dans tout ça. De plus l’Argentine a déjà mis le feu aux poudres ….
Ben c'est simple plus de Rossi plus de marquez . Donc plus de fans de vipère jaune a insulté ainsi que les fans de marquez a pourrir .pas de soucis on vas trouvé des souffres douleurs .ça vas venir
Tu as raison Samou, cela se vide..... Où sont passés les 46QDO, Voyageur, Macfly, Suzuk, O'Danix... et d'autres hélas que j'oublie, même si les échanges étaient parfois sarcastiques, ils étaient sympas.... Sinon j'espère que Gépé reviendra après son caca nerveux, ce n'est pas parce que tu te branches avec un gars que tu dois laisser tomber les potes, sachant qu'on n'a plus 10 ans et qu'on sait faire la part des choses dans les échanges.... Finalement les cookies ont bon dos......Bisous
Ils disent que c'est moins grave que l'année dernière mais ca change rien, il est toujours forfait et son classement pour cette saison va être trés hypothétique. Un mot en dehors de tout ça, ca fait des années et des années que je viens ici et je n'ai jamais vu, de mémoire, si peu de monde venant poster ici, surtout en début de saison. Lors des bagarres Rossi-Marquez ou Lorenzo pas mal de fois on a dépassé la barre des cents mais la 9 !!!!!!!!! et c'est pas qu'il y a moins de passionnés quand on voit le remplissage des circuits, je comprend pas trop, peut être l'agacement que le site nous demande toujours pour les cookies ???? pour ceux qui veulent pas les autres on leur demande pas chaque fois si ils sont d'accord ou alors c'est autre chose mais je suis surpris du peu de venue ici.
Marquez forfait : c'est loin d'être un scoop mais bon ........................ Ses petits copains vont encore bien s'amuser !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net