Comme en qualifications , Marc Marquez et Jorge Lorenzo ont très largement mené les débats pendant le warm-up du GP d'Aragon MotoGP, avec un avantage non négligeable de vitesse pure en faveur du tenant du titre (+ 0,3 sec). Quatrième sur la grille et troisième ce matin, Pol Espargaro continue à impressionner devant Valentino Rossi et Dani Pedrosa, en…
Comme en qualifications, Marc Marquez et Jorge Lorenzo ont très largement mené les débats pendant le warm-up du GP d'Aragon MotoGP, avec un avantage non négligeable de vitesse pure en faveur du tenant du titre (+ 0,3 sec). Quatrième sur la grille et troisième ce matin, Pol Espargaro continue à impressionner devant Valentino Rossi et Dani Pedrosa, en meilleur forme qu'hier.
Un peu froissé au niveau des cervicales suite à sa chute en essais libres, Loris Baz (22ème sur la grille) signe le 23ème temps en conditions de course. Le français ne souffre d'aucune fracture mais ressent de fortes douleurs musculaires.
"J'ai fait une erreur de débutant en partant un peu trop vite", avoue Loris, en négociations pour signer chez Ducati Avinitia pour 2016. "Il fait assez frais ici le matin et je me suis fait piéger dans le premier virage à droite. Pourtant je le savais et j'y pensais. Je ne suis pas bien tombé, j'ai pas mal pris sur la tête. Je suis ensuite allé à la Clinique mobile, il n'y a apparemment rien de cassé mais quelques contractures musculaires. C'est au niveau de la dernière cervicale et de la première côte, pas de fracture mais une grosse douleur".
Résultats du warm-up MotoGP du GP d'Aragon
Horaires du Grand Prix d'Aragon MotoGP 2015
Dimanche 27 septembre
Les records MotoGP à Aragon
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.