
Nouveau rebondissement dans la "polémique" autour de l'accrochage entre Valentino Rossi et Marc Marquez dans la dernière chicane du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2015 : alors que la direction de course avait classé sans suite la réclamation du HRC (simple fait de course), le manager du team Repsol Honda soupçonne maintenant Rossi d'avoir prévu l'accrochage…
Nouveau rebondissement dans la "polémique" autour de l'accrochage entre Valentino Rossi et Marc Marquez dans la dernière chicane du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2015 : alors que la direction de course avait classé sans suite la réclamation du HRC (simple fait de course), le manager du team Repsol Honda soupçonne maintenant Rossi d'avoir prévu l'accrochage et planifié son échappée dans les graviers !
Dans une interview accordée à nos confrères italiens de Motosprint Corriere dello Sport, Livio Suppo explique qu'il a "du mal à penser que Valentino ne s'était pas préparé".
Considérant que Rossi "n’a pas pris un coup suffisamment fort pour le pousser hors piste", Suppo pense que le Docteur avait "méticuleusement étudié cette possibilité".
"La façon dont il a relevé la moto et ouvert les gaz en même temps montre que c'était quelque chose qu'il avait prévu", poursuit le team manager : "il l'a fait bien trop rapidement pour que je puisse croire que ce n'était pas préparé. C'était très rusé. Valentino est malin, il a souvent fait des choses auxquelles personne n’avait pensé... Valentino a été un champion de la ruse à ce moment-là, où il a su relever la moto dès qu’il a vu Marc s’approcher"...
.
.
.
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
 02 mars : GP de Thaïlande 
  16 mars : GP d'Argentine 
 30 mars : GP des Amériques 
 13 avril : GP du Qatar 
 27 avril : GP d'Espagne 
 11 mai : GP de France 
 25 mai : GP de Grande-Bretagne 
 08 juin : GP d'Aragon 
 22 juin : GP d'Italie 
 29 juin : GP des Pays-Bas 
 13 juillet : GP d'Allemagne 
 20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve) 
 17 août : GP d'Autriche 
 24 août : GP de Hongrie (sous réserve) 
 07 septembre : GP de Catalogne 
 14 septembre : GP de Saint-Marin 
 28 septembre : GP du Japon 
 05 octobre : GP d'Indonésie 
 19 octobre : GP d'Australie 
 26 octobre : GP de Malaisie 
 09 novembre : GP du Portugal 
 17 novembre : GP de Valence
  
  
    
  
  
    
  
  
    
  
  
    
  
  
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.