• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2019 > Australie - Phillip Island

RÉACTIONSDéclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée

Déclarations WSBK 2019 à Phillip Island : Bautista n'oubliera jamais cette journée
26 février 2019 - 

Afin de compléter notre bilan des trois courses du World Superbike disputées ce week-end sur le circuit de Phillip Island en Australie, Moto-Net.Com vous traduit les déclarations des pilotes qui ont brillé - ou pas - durant ce premier rendez-vous 2019. Do you speak french ?

11

#AUSWORLDSBKWorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires

WorldSBK Australie : Bautista et sa Panigale V4 R survolent leurs adversaires
26 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSBK 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island. Moto-Net.Com fait les comptes à l'issue des trois courses Superbike afin d'établir le classement global de ce rendez-vous australien. Alvaro Bautista est le grand vainqueur devant Rea, Melandri, Lowes et Van der Mark. Bilan et résultats.

5

#AUSWORLDSSPDéclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...

Déclarations World Supersport 2019 à Phillip Island : Cluzel ravi et Mahias très en colère...
25 février 2019 - 

La première épreuve du WorldSSP 2019 s'est disputée ce week-end à Phillip Island, en Australie. Afin de compléter notre compte rendu en quasi direct, Moto-Net.Com vous traduit les réactions des principaux pilotes Supersport à l'issue de la course australienne. Do you speak french ?

4

COURSE SUPERSPORTWorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher

WorldSSP Australie : Cluzel marque (20 gros points face à) Krummenacher
24 février 2019 - 

Comme en 2018, la première course du World Supersport 2019 comprend un passage aux stands afin que les pilotes changent de pneu arrière, par sécurité ! Cela va générer quelques surprises : bonnes pour Cluzel et Krummenacher, mauvaises pour Mahias et Caricasulo...

0

DERNIERS PRÉPARATIFS WORLDSSPLe GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport

Le GMT94 et Mahias au pied du podium des essais hivernaux Supersport
19 février 2019 - 

La seconde journée de tests officiels du World Supersport vient de s'achever à Phillip Island (Australie). Nos pilotes de pointe Cluzel, Perolari et Mahias intègrent tous le Top 6... mais pas le Top 3 ! Quant à notre rookie Danilo, il tâche de rattraper un peu de temps perdu. Bilan.

1

NOUVELLE RDucati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island

Ducati et BMW devancent Kawasaki aux tests officiels de Phillip Island
19 février 2019 - 

Et si 2019 était l'année du renouveau en World Superbike ? Voire celle de Bautista, qui s'est montré très rapide et constant cet hiver sur sa Ducati Panigale V4 R n°19 ? Sykes sur sa nouvelle BMW S1000RR semble aussi dans le coup, mais Haslam et Rea ont tourné moins vite cette nuit en Australie... Débriefing.

2

COMME AU PREMIER JOURCluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport de Phillip Island

Cluzel et Mahias en embuscade aux premiers tests Supersport à Phillip Island
18 février 2019 - 

Ça y est, les pilotes du WorldSBK roulent en Australie ! En Supersport, Jules Cluzel et Lucas Mahias se hissent logiquement aux avant-postes, tandis que Corentin Perolari découvre le magnifique circuit de Philip Island et que Jules Danilo poursuit son apprentissage de la catégorie... Premiers chronos et commentaires.

1

 MNC Live 18 février 2019 

Bautista et Lowes chahutent encore le champion Rea en Australie

0

.

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.