• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 08/18 - GP des Pays-Bas

 MNC Live 28 juin 2017 

Attention, courir en MotoGP et WorldSBK laisse des traces !

0

MOTOGP ASSEN - VINALES S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Viñales (chute) : "Aujourd'hui c'était quitte ou double"...

GP des Pays-Bas MotoGP - Viñales (chute) : Aujourd'hui c'était quitte ou double...
26 juin 2017 - La chute de Maverick Viñales relance un championnat du monde MotoGP déjà très ouvert : mal qualifié en 11ème position, le pilote Yamaha est parti à la faute et perd sa place de leader provisoire au profit de Dovizioso, tandis que Rossi remonte à 3 points de son coéquipier... Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP ASSEN - ZARCO S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Zarco (14ème) : "Ça fait partie du jeu"...

GP des Pays-Bas MotoGP - Zarco (14ème) : Ça fait partie du jeu...
26 juin 2017 - Johann Zarco n'est pas parvenu à conserver jusqu'au bout l'avantage de sa pole position, mais dresse un bilan positif du GP des Pays-Bas malgré son erreur d'appréciation qui l'a poussé à changer de moto dès les premières gouttes de pluie, puis un excès de vitesse dans les stands. Déclarations et analyse MNC.
1

MOTOGP ASSEN - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Marquez (3ème) : "J'ai joué la carte de la sécurité"

GP des Pays-Bas MotoGP - Marquez (3ème) : J'ai joué la carte de la sécurité
26 juin 2017 - Marc Marquez perd une place au classement provisoire MotoGP et cède la troisième position à Valentino Rossi, vainqueur du GP des Pays-Bas 2017. Mais l'officiel Honda, troisième à Assen au terme d'un final électrique avec Crutchlow et Dovizioso, estime que l'essentiel est ailleurs : sa sagesse combinée à la chute de Viñales le relance totalement pour le titre ! Déclarations et analyse MNC.
0

MOTOGP ASSEN - PETRUCCI S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Petrucci (2ème) : "J'aurais pu passer Rossi dans le dernier tour"

GP des Pays-Bas MotoGP - Petrucci (2ème) : Je suis convaincu que je pouvais doubler Rossi
26 juin 2017 - Danilo Petrucci poursuit sur sa lancée positive à Assen en montant sur le podium pour la deuxième fois en trois courses MotoGP. Au terme d'un fantastique duel avec Rossi, le pilote Pramac s'incline finalement dans les derniers tours après avoir été ralenti par les retardataires, ce qui ne manque pas de le faire rager... Reste que "Petrux" est le premier pilote Ducati à l'arrivée de ce GP des Pays-Bas 2017 ! Déclarations et analyse MNC.
1

MOTOGP ASSEN - ROSSI S'EXPLIQUEGP des Pays-Bas MotoGP - Rossi (1er) : "Je sens que je suis désormais en mesure de piloter à ma manière"

GP des Pays-Bas MotoGP - Rossi (1er) : Je sens que je suis désormais en mesure de piloter à ma manière
26 juin 2017 - Valentino Rossi confirme à Assen ce qu'il avait raté de peu au Mans : sa capacité toujours intacte de s'imposer en MotoGP à 38 ans, comme si le poids des années n'avait pas de prise sur le génie des Alpages ! La victoire du Docteur au Grand Prix des Pays-Bas 2017 est d'autant plus marquante qu'elle coïncide avec la chute de son coéquipier Maverick Viñales, qui cède la tête du championnat à Andrea Dovizioso... Déclarations et analyse MNC.
0

 MNC Live 25 juin 2017 

[Vidéo] GP des Pays-Bas MotoGP : Zarco se dit satisfait de son week-end

0

COURSE ASSEN MOTO2Compte rendu et résultats du Grand Prix des Pays-Bas Moto2 2017

Compte rendu et résultats du Grand Prix des Pays-Bas Moto2
25 juin 2017 - Week-end en fanfare pour Franco Morbidelli à Assen : l’italien remporte le Grand Prix des Pays-Bas Moto2 juste après avoir été confirmé en MotoGP dans son team Marc VDS pour les deux saisons à venir (avec option pour 2010) ! Grâce à sa cinquième victoire de cette saison 2017, le n°21 reprend un peu d’avance sur Tom Lüthi au championnat provisoire. Compte rendu et classements.
0

COURSE ASSEN MOTOGPCompte rendu et résultats du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2017

Compte rendu et résultats du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP
25 juin 2017 - Valentino Rossi est de retour sur la plus haute marche du podium MotoGP ! Un an après sa dernière victoire à Barcelone, l’italien de 38 ans renoue avec le succès lors d’un Grand Prix des Pays-Bas 2017 à rebondissements. Danilo Petrucci et Marc Marquez l’accompagnent sur le podium d’Assen, tandis que Viñales s’est pris les pieds dans le tapis et ne marque aucun point. Zarco, qualifié en pole, finit 14ème à cause d’une mauvaise stratégie. Compte rendu et classements.
17

 MNC Live 25 juin 2017 

GP des Pays-Bas MotoGP - Arrivée : victoire de Rossi devant Petrucci et Marquez !

0

.

Pages

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.