• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ASSEN - PETRUCCI S'EXPLIQUE
Paris, le 26 juin 2017

GP des Pays-Bas MotoGP - Petrucci (2ème) : "J'aurais pu passer Rossi dans le dernier tour"

Danilo Petrucci poursuit sur sa lancée positive à Assen en montant sur le podium pour la deuxième fois en trois courses MotoGP. Au terme d'un fantastique duel avec Rossi, le pilote Pramac s'incline finalement dans les derniers tours après avoir été ralenti par les retardataires, ce qui ne manque pas de le faire rager... Reste que "Petrux" est le premier pilote Ducati à l'arrivée de ce GP des Pays-Bas 2017 ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Vraiment dommage pour Petrux, mais bon ce sont toujours les mêmes qui bénéficient d'un coup de pouce.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net