Confirmant les informations de son team manager (lire MNC du 24 juin 2011 ), Dani Pedrosa vient d'annoncer officiellement qu'il serait de retour au Mugello après avoir raté trois épreuves en raison de ses opérations de la clavicule. Le team officiel du HRC Honda Repsol sera donc au complet pour le Grand Prix d'Italie ce week-end.
Confirmant les informations de son team manager (lire MNC du 24 juin 2011), Dani Pedrosa vient d'annoncer officiellement qu'il serait de retour au Mugello après avoir raté trois épreuves en raison de ses opérations de la clavicule. Le team officiel du HRC Honda Repsol sera donc au complet pour le Grand Prix d'Italie ce week-end.
"Je suis content d'être de retour pour le Mugello", se réjouit le pilote Honda qui n'a pas dit son dernier mot malgré sa 6ème place (61 points) au classement général provisoire du championnat du monde Moto GP 2011 : "j'ai vraiment hâte de remonter sur ma moto (confiée pendant son absence à Hiroshi Aoyama, NDLR) pour être aussi compétitif qu'avant ma blessure".
"C'est difficile d'être hors course", confie le pilote officiel HRC qui est néanmoins resté en contact avec son équipe pendant sa convalescence. "Je sais qu'eux aussi attendent avec impatience que tout revienne à la normale. Nous allons travailler ensemble pour retrouver le plus haut niveau et recommencer à se battre pour gagner des courses. Le Mugello est un circuit difficile, très technique et exigeant. Je sais que ça ne sera pas facile pour nous, mais l'an dernier on y a obtenu notre première victoire de la saison (lire notre Compte rendu de course et notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes, NDLR) et on aimerait refaire un bon résultat"...
A suivre dès ce week-end en direct sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence