Victime d'une fracture tibia-péroné de la jambe gauche suite à une chute en entraînement (lire MNC du 23/07/2012 ), Hector Barbera doit observer une période de convalescence de quatre à six semaines selon ses médecins. Ce qui le met hors course pour Laguna Seca ce week-end (où il sera remplacé par Toni Elias ), mais aussi Indianapolis (19…
Victime d'une fracture tibia-péroné de la jambe gauche suite à une chute en entraînement (lire MNC du 23/07/2012), Hector Barbera doit observer une période de convalescence de quatre à six semaines selon ses médecins. Ce qui le met hors course pour Laguna Seca ce week-end (où il sera remplacé par Toni Elias), mais aussi Indianapolis (19 août) et peut-être Brno (24 août).
Sauf que le tempétueux espagnol semble bien décidé à braver l'avis médical et à raccourcir sa convalescence afin de remonter sur sa Ducati dès le Grand Prix d'Indianapolis !
"Mon principal objectif est de me remettre en moins d’un mois pour pouvoir retrouver la moto à Indianapolis", a-t-il annoncé sur son blog.
"J’ai eu très mal au lendemain de l’opération. Je suis à la maison et j’ai hâte d’entamer ma rééducation", affirme le n°8. Sont fous ces pilotes !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence