" J'ai trop hâte d'être au Mans ", s'imaptiente le pilote italien Danilo Petrucci, forfait au Qatar et remplacé depuis le début de la saison sur sa Ducati Octo Pramac Yakhnich par son compatriote Michele Pirro en raison des ses blessures contractées pendant les tests hivernaux en Australie, aggravées par une nouvelle chute dès les FP1 du Qatar .
"J'ai trop hâte d'être au Mans", s'imaptiente le pilote italien Danilo Petrucci, forfait au Qatar et remplacé depuis le début de la saison sur sa Ducati Octo Pramac Yakhnich par son compatriote Michele Pirro en raison des ses blessures contractées pendant les tests hivernaux en Australie, aggravées par une nouvelle chute dès les FP1 du Qatar.
"Petrux revient six semaines après sa deuxième opération de la main droite, rendue nécessaire après ses nouvelles blessures au Qatar", explique le team satellite Ducati qui remercie Michele Pirro pour son intérim en Argentine, aux Etats-Unis et en Espagne : "Michele a travaillé dur avec une grande implication et nous lui souhaitons bonne chances pour ses futurs engagements", conclut l'équipe Pramac.
"Je me suis beaucoup entraîné ces dernières semaines", prévient Petrux qui retrouvera son coéquipier britannique Scott Redding le week-end prochain au Mans (72) : "cette fois j'ai fait les choses plus calmement, en attendant que mon corps m'autorise à reprendre l'entraînement. Je suis content de revenir et je me sens bien. Bien sûr, il faudra surveiller les réactions en reprenant la piste, dans la mesure où une intense préparation physique à la maison n'a rien à voir avec un week-end de course. Mais je suis très confiant. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, mon entraîneur Marco Baglioni, Tommaso, Filippo et mon frère Francesco qui s'est entraîné avec moi en m'encourageant chaque jour. Je remercie aussi tous mes fans pour leur soutien, j'ai trop hâte d'être au Mans et j'espère avoir bientôt l'occasion de leur donner toute satisfaction !"
A suivre dès la semaine prochaine sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.