L'écurie Scot Racing Team, qui vient de remporter le titre mondial en 250 cc avec le japonais Hiroshi Aoyama sur Honda (lire Moto-Net.Com du 9 novembre 2009 : Hiroshi Aoyama offre le dernier titre 250 de l'Histoire à Honda ), a décidé de se retirer des Grands Prix MotoGP faute de matériel.
L'écurie Scot Racing Team, qui vient de remporter le titre mondial en 250 cc avec le japonais Hiroshi Aoyama sur Honda (lire Moto-Net.Com du 9 novembre 2009 : Hiroshi Aoyama offre le dernier titre 250 de l'Histoire à Honda), a décidé de se retirer des Grands Prix MotoGP faute de matériel.
"Après le bonheur d'avoir conquis ce titre, il s'agit d'une grande déception de ne pas avoir été récompensé de nos efforts accomplis ces dernières années", a déclaré le patron de l'écurie, Cirano Mularoni.
En dépit d'un accord sur le point de se concrétiser avec le pilote san marinais Alex de Angelis, Honda s'est déclaré dans l'impossibilité de livrer les machines en temps voulu, a indiqué l'écurie.
Couronné de succès en 250 cc, avec le titre d'Aoyama et la sixième place au classement général de l'italien Raffaele de Rosa, le Scot Racing Team a connu moins de réussite en MotoGP où, toujours sur Honda, le pilote hongrois Gabor Talmacsi s'est classé en antépénultième position au classement des pilotes.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.