
La prestigieuse écurie Tecmas met en place un grand jeu concours cet automne, dont le gros lot n'est autre qu'une BMW n°1 du quintuple champion FSBK, Kenny Foray ! Pour participer, il suffit d'acheter un tee-shirt ''Special Delivery'' sur le site officiel de l'équipe. Et pour gagner cette M1000RR, il faut partager l'info puis croiser les doigts...
Boucler son budget n'est pas chose facile. Que l'on soit à la tête de la France - n'est ce pas messieurs-dames les premiers ministres ? - ou que l'on soit champion de France pour la sixième fois en catégorie Supebike ! C'est pourquoi l'écurie Tecmas organise un jeu concours.
Le "grand prix" de cette tombola est une machine d'une valeur inestimable : la M1000RR pilotée de gants de maître par Kenny Foray en 2024. Certes au catalogue du préparateur, la même machine "Factory" s'affiche à 54 999 euros (+1400 euros pour l'acquisition de donnée et 549 euros le kit communication). Mais la moto flanquée du n°1 est différente...
Les Moto-Nautes - qui comme chacun sait, ont un peu plus de chance que les autres - savent en effet que le pilote BMW a remporté les douze premières courses du FSBK 2025... sur 14 ! Un tel palmarès fait naturellement flamber la cote de ses machines de course. Et pourtant, un chanceux pourrait bien en acquérir une pour 45 euros seulement…

"Un t-shirt acheté = 1 chance de gagner la M1000RR 2024 Championne de France Superbike 2024", clame sur les réseaux sociaux l'écurie basée à Bourges (18), confirmant qu'il s'agit bel et bien de "la vraie machine de Kenny Foray, signée par lui-même".
Attention donc, cette "moto non homologuée pour la route, sans carte grise, (est) réservée exclusivement à un usage sur circuit". Les motards qui comptaient faire crépiter les flashes des radars seront donc moins tentés. À l'inverse, les purs pistards pourraient bien acheter plusieurs tee-shirts afin de maximiser leur chance de décrocher le gros lot.

Attention "bis" : pour que ce jeu ouvert du 27 octobre au 7 décembre 2025 aboutisse à un tirage au sort le 12 décembre 2025 (sous contrôle d’un commissaire de justice), il est impératif que 1800 tee-shirts soient achetés. D'où la nécessité assez paradoxale, d'encourager d'autres participants à tenter leur chance !
Dans le cas ou le seuil des 1800 ventes de tee-shirts ne serait pas atteint (81 000 euros de recettes donc), l'écurie se réserve le droit d'annuler le tirage, sans rembourser les participants. Elle ne reprendra pas le tee-shirt (ouf !) dont la vente doit surtout permettre à la plus prestigieuse écurie du FSBK de continuer à rouler, animer et gagner (?) les courses françaises de Superbike !
.
.
.
 
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
  
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.