Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRÈS GRAND PRIX
Paris, le 29 octobre 2025

La M1000RR 2024 du champion de Superbike Kenny Foray à gagner !

La M1000RR 2024 du champion de Superbike Kenny Foray à gagner !

La prestigieuse écurie Tecmas met en place un grand jeu concours cet automne, dont le gros lot n'est autre qu'une BMW n°1 du quintuple champion FSBK, Kenny Foray ! Pour participer, il suffit d'acheter un tee-shirt ''Special Delivery'' sur le site officiel de l'équipe. Et pour gagner cette M1000RR, il faut partager l'info puis croiser les doigts...

Imprimer

Boucler son budget n'est pas chose facile. Que l'on soit à la tête de la France - n'est ce pas messieurs-dames les premiers ministres ? - ou que l'on soit champion de France pour la sixième fois en catégorie Supebike ! C'est pourquoi l'écurie Tecmas organise un jeu concours.

Le "grand prix" de cette tombola est une machine d'une valeur inestimable : la M1000RR pilotée de gants de maître par Kenny Foray en 2024. Certes au catalogue du préparateur, la même machine "Factory" s'affiche à 54 999 euros (+1400 euros pour l'acquisition de donnée et 549 euros le kit communication). Mais la moto flanquée du n°1 est différente...

Les Moto-Nautes - qui comme chacun sait, ont un peu plus de chance que les autres - savent en effet que le pilote BMW a remporté les douze premières courses du FSBK 2025... sur 14 ! Un tel palmarès fait naturellement flamber la cote de ses machines de course. Et pourtant, un chanceux pourrait bien en acquérir une pour 45 euros seulement…

La M1000RR 2024 du champion de Superbike Kenny Foray à gagner !

"Un t-shirt acheté = 1 chance de gagner la M1000RR 2024 Championne de France Superbike 2024", clame sur les réseaux sociaux l'écurie basée à Bourges (18), confirmant qu'il s'agit bel et bien de "la vraie machine de Kenny Foray, signée par lui-même".

Un tee-shirt pour une moto… et un team

Attention donc, cette "moto non homologuée pour la route, sans carte grise, (est) réservée exclusivement à un usage sur circuit". Les motards qui comptaient faire crépiter les flashes des radars seront donc moins tentés. À l'inverse, les purs pistards pourraient bien acheter plusieurs tee-shirts afin de maximiser leur chance de décrocher le gros lot.

La M1000RR 2024 du champion de Superbike Kenny Foray à gagner !

Attention "bis" : pour que ce jeu ouvert du 27 octobre au 7 décembre 2025 aboutisse à un tirage au sort le 12 décembre 2025 (sous contrôle d’un commissaire de justice), il est impératif que 1800 tee-shirts soient achetés. D'où la nécessité assez paradoxale, d'encourager d'autres participants à tenter leur chance !

Dans le cas ou le seuil des 1800 ventes de tee-shirts ne serait pas atteint (81 000 euros de recettes donc), l'écurie se réserve le droit d'annuler le tirage, sans rembourser les participants. Elle ne reprendra pas le tee-shirt (ouf !) dont la vente doit surtout permettre à la plus prestigieuse écurie du FSBK de continuer à rouler, animer et gagner (?) les courses françaises de Superbike !

BMW M1000RR n°1 du FSBK 2024 : caractéristiques principales

  • Châssis : BMW M1000RR RC N° WB10P01M1000RC002
  • Faisceau électronique : MRCK MOTEC
  • Suspension avant : Kit cartouche Öhlins FKR122
  • Suspension arrière : Amortisseur Öhlins TTX BM 569
  • Ligne d’échappement : Akrapovic complète
  • Commandes reculées et demi-guidons racing
  • Commodo racing et shifter-blipper HM
  • Carénages carbone Ilmberger – livrée Kenny Foray Champion 2024
  • Protections moteur GB Racing
  • Acquisition de données complète : capteurs de suspensions avant/arrière + capteur de pression de frein avant
  • Certificat d’authenticité et attestation de propriété fournis

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le MotoGP publie son calendrier des tests pour la saison 2026 

Après 70 jours sans rouler, le MotoGP redémarre demain à Sepang pour le traditionnel ''Shakedown Test'' avec les pilotes d'essai, les rookies et les titulaires Yamaha. Trois jours plus tard, les vedettes du championnat débarqueront à leur tour, avant le lancement - statique ! - de la saison à Kuala Lumpur et une ultime répétition générale en Thaïlande. Programme...
Kymco en 2025 : Le Skytown 125 à l’aspiration des PCX et Nmax

Kymco a immatriculé 2222 motocycles (-51%) en France en 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur de la marque taïwanaise analyse la baisse du marché français et les tendances majeures, dresse son bilan et celui de ses principaux modèles, annonce les premiers événements 2026... Interview MNC de Stéphane Goeury.
Dunlop de retour en MotoGP, sur la Harley-Davidson Bagger World Cup

Non, Dunlop ne va pas tenter de mettre des bâtons dans les jantes de Michelin ou de Pirelli en Grand Prix moto. L'ancien fournisseur officiel du Moto2 et Moto3 retourne dans le paddock MotoGP via la coupe - du monde ! - de marque Harley-Davidson, disputée sur ses Road Glide ultra-rapides. Explications et programmes.
Triumph sert un Café Racer à 65 fans français de Speed Twin 1200

Meilleure vente en France de ''néo-rétro-costo'' (moto moderne au look vintage de + de 900cc), la Speed Twin 1200 renouvelée l'an dernier débarque en 2026 dans une alléchante Café Racer Edition. Attention, cette série est limitée à 800 exemplaires dans le monde, dont 65 pour l'Hexagone. Présentation.
Triumph en 2025 : La Street Triple reste un pilier et une référence

Triumph a immatriculé 10 257 motocycles en France en 2025 (-6,1% Vs 2024). Pour Moto-Net.Com, le directeur de la marque anglaise analyse la baisse du marché français et des tendances majeures, dresse son bilan et celui de ses principaux modèles, annonce les premiers événements 2026... Interview MNC de Jean-Luc Mars.
Marché moto 2025 : Les meilleures ventes de motos et scooters 

Quelles étaient les motos et scooters les plus vendues en France en 2025 ? Cette année encore, Moto-Net.Com a inspecté le Top 300 des immatriculations de motocycles pour établir 16 classements : moto et scooter 125cc, maxiscooter, deux-roues électrique, roadster, néo-rétro, custom, trail, routière, sportive, etc. Bilan !
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...