Devancé par cinq pilotes ce matin, Jorge Lorenzo a remis les pendules à l'heure à l'occasion de la seconde session d'essais libres de ce vendredi : le champion du monde en titre domine Stoner, Pedrosa, Simoncelli et Spies tandis que De Puniet est 12ème derrière Rossi.
Devancé par cinq pilotes ce matin, Jorge Lorenzo a remis les pendules à l'heure à l'occasion de la seconde session d'essais libres de ce vendredi : le champion du monde en titre domine Stoner, Pedrosa, Simoncelli et Spies tandis que De Puniet est 12ème derrière Rossi.
Sans doute piqué au vif par l'impressionnant chrono établi ce matin par Casey Stoner, Jorge Lorenzo se hisse finalement en tête de cette première journée à Misano en descendant seul sous la barre des 1'34. Mais son ennemi n°27 est juste derrière lui à 76 millièmes...
Une nouvelle fois, Dani Pedrosa accompagne Stoner sur le "podium", dominant aisément Marco Simoncelli et Ben Spies (seul pilote à ne pas avoir amélioré son temps matinal). Relégué à une demi-seconde de ce top 5, donc à une seconde pleine de Lorenzo et Stoner, Andrea Dovizioso place la troisième RCV Repsol à la 6ème place.
Alvaro Bautista, malgré une casse moteur en pleine séance, décroche une belle 7ème place aux commandes de sa Suzuki. Battu d'un cheveu par Dovi, le n°19 devance de deux cheveux Hector Barbera, à nouveau premier pilote Ducati !
Hiroshi Aoyama accède à la neuvième place tandis que Colin Edwards réalise une nouvelle fois un Top 10 sur sa M1 Tech3.
Longtemps 16ème chrono, Valentino Rossi parvient à remonter à la 11ème place dans les ultimes minutes de la session.
Nicky Hayden, Randy de Puniet et Karel Abraham complètent ce joli moche tir groupé Ducati : ils réalisent, à cinq millièmes près, le même temps et se classent respectivement 12, 13 et 14ème de cette deuxième séance d'essais libres...
Enfin, Cal Crutchlow tombe de la 12ème place ce matin à la 15ème cet après-midi et Loris Capirossi et Toni Elias ferment la marche... Comme d'habitude ?!
Résultats de la 2ème séance d'essais libres du GP de San Marin 2011
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.