• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2017 > 10/18 - GP de République tchèque

 MNC Live 12 août 2017 

[Vidéo] Loris Capirossi teste la Suzuki GSX-RR

0

 MNC Live 8 août 2017 

MotoGP : Lorenzo estime avoir fait une avancée majeure avec la Ducati

0

TEST OFFICIELS - REPUBLIQUE TCHEQUERossi domine d'une courte tête les essais officiels d'après course à Brno

Rossi domine les essais officiels post-Brno
8 août 2017 - Valentino Rossi peut décidément nourrir de profonds regrets quant à sa mauvaise stratégie pendant le Grand Prix de République tchèque 2017, terminé 4ème suite à un changement de moto trop tardif… L'italien s'est en effet montré le plus rapide lors des tests officiels qui se sont tenus hier lundi sur le sec, soufflant en toute fin de journée le meilleur temps au vainqueur de la course, Marc Marquez !
8

BRNO - ZARCO S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Zarco (12ème) : "J’espérais ne pas devoir passer par les boxes"

Zarco (12ème) : J’espérais ne pas devoir passer par les box
7 août 2017 - Un week-end difficile en République tchèque pour Johann Zarco, auteur d'une lointaine douzième place suite à sa décision de rentrer le dernier aux stands pour passer sur sa Yamaha M1 en pneus slicks. Le français nourrit fatalement des regrets de ce raté, auquel s'ajoute celui de son team Tech3 concernant la préparation du mulet de Jonas Folger… Déclaration et analyse MNC.
30

BRNO - ROSSI S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Rossi (4ème) : "Surmonter ce genre de conditions avant la fin de ma carrière"

Rossi (4ème) : "Surmonter ce genre de conditions mixtes"
7 août 2017 - Valentino Rossi, 4ème à Brno à 20,5 sec du vainqueur Marc Marquez, subit une nouvelle fois les conséquences d'une mauvaise stratégie lors d'une course nécessitant un changement de moto. Conscient de son erreur d'appréciation, l'officiel Yamaha voit son écart passer à 22 points sur le leader du championnat au soir du GP de République tchèque 2017. Déclaration et analyse MNC.
9

BRNO - VIÑALES S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Viñales (3ème) : "Ravi d'avoir retrouvé mon feeling"

Viñales (3ème) : "Ravi d'avoir retrouvé mon feeling"
7 août 2017 - Maverick Viñales limite la casse en République tchèque avec une troisième place décrochée au prix d'une très belle remontée suite à son retour aux stands. L'officiel Yamaha a gagné pas moins de dix positions après avoir changé de moto au quatrième tour ! Déclaration et analyse MNC.
0

BRNO - PEDROSA S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Pedrosa (2ème) : "Je me sens beaucoup mieux sur la moto"

Pedrosa (2ème) : "Je me sens beaucoup mieux sur la moto"
7 août 2017 - Dani Pedrosa décroche en République tchèque une belle deuxième place qui permet à Honda-Repsol de savourer son premier doublé de la saison MotoGP 2017. Le catalan, rentré aux stands deux tours après son coéquipier Marquez, en profite pour refaire son retard sur certains de ses rivaux au classement. Déclaration et analyse MNC.
0

BRNO - MARQUEZ S'EXPLIQUEGP de Rép. tchèque MotoGP - Marquez (1er) : "Ma seule chance était de passer au box"

GP de Rép. tchèque MotoGP - Marquez (1er) : "Ma seule chance était de passer au box"
7 août 2017 - Vainqueur de la course précédant la trêve en Allemagne, Marc Marquez réalise le doublé pour la reprise des hostilités MotoGP 2017 en République tchèque avec une victoire en solitaire loin devant ses rivaux. L'officiel Honda doit à son excellente gestion de course ce troisième succès de la saison. Déclaration et analyse MNC.
5

COURSE MOTOGP - BRNORésultats et classements du GP de République tchèque 2017 MotoGP

Résultats du GP de République tchèque MotoGP
6 août 2017 - Marc Marquez réalise un gros coup pour la reprise du championnat MotoGP 2017 : l'officiel Honda remporte en République tchèque sa deuxième victoire consécutive grâce à une stratégie de changement de moto parfaitement maîtrisée. Le leader du championnat s'impose devant son équipier Dani Pedrosa, Honda plaçant deux RCV devant les Yamaha de Viñales et Rossi. Résultats et classements.
35

 MNC Live 6 août 2017 

[Vidéos] GP de Rép. tchèque MotoGP - Arrivée : Marquez et Pedrosa signent un doublé Honda à Brno

0

.

Pages

Les derniers essais moto

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.