• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST OFFICIELS - REPUBLIQUE TCHEQUE
Paris, le 8 août 2017

Rossi domine d'une courte tête les essais officiels d'après course à Brno

Valentino Rossi peut décidément nourrir de profonds regrets quant à sa mauvaise stratégie pendant le Grand Prix de République tchèque 2017, terminé 4ème suite à un changement de moto trop tardif… L'italien s'est en effet montré le plus rapide lors des tests officiels qui se sont tenus hier lundi sur le sec, soufflant en toute fin de journée le meilleur temps au vainqueur de la course, Marc Marquez !

Commentaires

Exact Gépé....et très beau style Loris....même si Cadalora en 250 était une sorte de perfection....
Ah par contre, y'en a un qui a gagné un Grand-Prix en 250 en étant pilote d'essai en plus et devant des pointures comme l'empereur Romain si je me rappelle bien ? Et à 40 ans le bougre ! Loris Reggiani ! Grand Monsieur !
M'enfin, Samourai ? Ralf, y'a des années qu'il est retourné dans la plomberie colmater les brèches de son amour propre causées par Olivier Jacque et son panache flamboyant ! Il me faisait peur le Ralf ! Un Allemand avec un nom de chien et qui mordait !
amusons nous à les compter ceux qui sont encore compétitif aprés plusieurs décennies, comptons les !!!! yaura pas besoin d'une page entière même d'une demie, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un sacré monsieur, de compétitif plus vieux que lui ???? Ralf wadlmann en 250 ???
Bon jules, tu me dois deux bières !
Je dois avoir les yeux (ou le cerveau) ébouriffés (droits d'auteur pour Gépé) car dans le tableau Zarco est 5, seulement 8 petits centièmes devant Cal, mais 5 quand même et pas 6. Ce n'est pas parce qu'il vient de nous faire deux boulettes qu'il faut commencer à lui faire des misères.
ben oui tout a fait c'est pas bon de vieillir . Ca dans un sens ca le rassure pour la suite . Vue que ca lui ai déjà arrivé je soupçonnerai un debut d’Alzheimer. Un jour il se trompera de circuit ou il prendra le départ en vélo no no good tout ca
.......et ben oui..."mon grand"....tu mesures l'étendue du désastre...surtout que le meilleur temps tu t'en fous un peu depuis pas mal d'années....avec plus du culot qui t'allait si bien ...y'a longtemps...t'étais sur le podium..au minimum !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net