Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST OFFICIELS - REPUBLIQUE TCHEQUE
Paris, le 8 août 2017

Rossi domine d'une courte tête les essais officiels d'après course à Brno

Valentino Rossi peut décidément nourrir de profonds regrets quant à sa mauvaise stratégie pendant le Grand Prix de République tchèque 2017, terminé 4ème suite à un changement de moto trop tardif… L'italien s'est en effet montré le plus rapide lors des tests officiels qui se sont tenus hier lundi sur le sec, soufflant en toute fin de journée le meilleur temps au vainqueur de la course, Marc Marquez !

Commentaires

Exact Gépé....et très beau style Loris....même si Cadalora en 250 était une sorte de perfection....
Ah par contre, y'en a un qui a gagné un Grand-Prix en 250 en étant pilote d'essai en plus et devant des pointures comme l'empereur Romain si je me rappelle bien ? Et à 40 ans le bougre ! Loris Reggiani ! Grand Monsieur !
M'enfin, Samourai ? Ralf, y'a des années qu'il est retourné dans la plomberie colmater les brèches de son amour propre causées par Olivier Jacque et son panache flamboyant ! Il me faisait peur le Ralf ! Un Allemand avec un nom de chien et qui mordait !
amusons nous à les compter ceux qui sont encore compétitif aprés plusieurs décennies, comptons les !!!! yaura pas besoin d'une page entière même d'une demie, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un sacré monsieur, de compétitif plus vieux que lui ???? Ralf wadlmann en 250 ???
Bon jules, tu me dois deux bières !
Je dois avoir les yeux (ou le cerveau) ébouriffés (droits d'auteur pour Gépé) car dans le tableau Zarco est 5, seulement 8 petits centièmes devant Cal, mais 5 quand même et pas 6. Ce n'est pas parce qu'il vient de nous faire deux boulettes qu'il faut commencer à lui faire des misères.
ben oui tout a fait c'est pas bon de vieillir . Ca dans un sens ca le rassure pour la suite . Vue que ca lui ai déjà arrivé je soupçonnerai un debut d’Alzheimer. Un jour il se trompera de circuit ou il prendra le départ en vélo no no good tout ca
.......et ben oui..."mon grand"....tu mesures l'étendue du désastre...surtout que le meilleur temps tu t'en fous un peu depuis pas mal d'années....avec plus du culot qui t'allait si bien ...y'a longtemps...t'étais sur le podium..au minimum !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net