Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 février 2015

Paul Denning salue le courage de Randy de Puniet

Paul Denning salue le courage de Randy de Puniet

Le team manager de l'équipe Crescent Suzuki en World Superbike, Paul Denning, a salué le courage dont a fait preuve Randy de Puniet ce week-end en Australie, lors de l'épreuve d'ouverture du championnat du monde 2015 .

Imprimer

Le team manager de l'équipe Crescent Suzuki en World Superbike, Paul Denning, a salué le courage dont a fait preuve Randy de Puniet ce week-end en Australie, lors de l'épreuve d'ouverture du championnat du monde 2015.

Paul Denning salue le courage de Randy de PunietVictime d'une lourde chute en essais, Randy a en effet repris le guidon avec d'impressionnantes contusions sur les fesses (photo ci-contre) et plusieurs côtes cassées...

Paul Denning a loué "les performances courageuses de Randy, surtout dans la deuxième course. Il n'était vraiment pas en état de piloter une moto donc terminer septième avec autant de douleur et d'inconfort est un superbe effort".

"Vous pensiez avoir déjà eu des bleus aux fesses ?", demande Denning en postant sur Twitter une photo du postérieur de Randy de Puniet. "Avec en plus des côtes cassées, il termine quand même 7ème en course 2. Rude gaillard...", admire le team manager.

"C'était un dimanche horrible pour moi", confirme Randy de Puniet. "Je souffrais énormément et la première course a été un désastre. Après six tours, je ne pouvais plus rouler parce que j'avais des douleurs partout, ainsi qu'un problème à l'avant-bras qui m'empêchait de freiner ou d'accélérer. J'ai essayé de bien me placer - je crois que j'étais neuvième et j'aurais dû pouvoir terminer dixième - mais malheureusement Camier m'a heurté, j'ai tiré tout droit et j'ai fini 17ème, donc je suis un peu déçu”.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !
Essai Kawasaki KLE500 SE 2026 : polyvalence, Klé en mains !

La modestie peut être à double tranchant. Elle est soit la housse du talent, soit le masque des incapables. La Kawasaki KLE500 appartient à la première catégorie, fort de sa brillante polyvalence. Essai de la version haut de gamme SE.
Duel Street Glide Vs Road Glide : le Touring Harley en version Limited !

Quelle Harley-Davidson pour voyager loin, en duo et chargée à bloc ? En 2026, les bikers ont le choix entre deux ''top'' modèles : la Street Glide ou la Road Glide en configuration Limited avec moteur à distribution variable, top-case pour deux casques, grand pare-brise, sono 4x50W et une foule d'accessoires. Moto-Net.Com les compare pour vous !
Notre essai vidéo de la Triumph Trident 800 

La Trident se muscle avec le trois-cylindres de 115 ch de la Tiger Sport 800 pour venir défier les références au prix - serré - de 9995 euros. La nouveauté 2026 Triumph va-t-elle faire la pluie et le beau temps chez les roadsters ? Réponse dans notre essai vidéo de cette Trident 800... sous le soleil puis sous la pluie, justement !

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Concept Harley-Davidson RMCR : Milwaukee prépare son avenir

Le constructeur américain fait sensation à domicile avec un salivant de Café Racer propulsé par le bicylindre de 1250 cc de la Pan America. Ce concept Revolution Max Cafe Racer (RMCR) pourrait matérialiser le virage sportif négocié par Harley-Davidson. Présentation.
Le Superbike France 2026 s'ouvre au Mans et aux écrans 

Le championnat de France Superbike (FSBK) 2026 démarre le premier week-end d'avril au Mans (72) avec deux nouveautés majeures. La rediffusion en direct des courses sur la chaîne de la Fédération française de motocyclisme (FFM) et le démarrage d'une nouvelle catégorie Production. 
ZXMoto investit le marché français avec la DIP

Un nouveau constructeur de motos chinois débarque en France : ZXMoto. La distribution de cette jeune marque, aussi ambitieuse que dynamique, est confiée à l'importateur marseillais DIP et à Anthony Barneaud. Explications.
Le GP du Qatar MotoGP reporté avec la guerre en Iran

L'inquiétant conflit qui oppose Israël et les États-Unis à l'Iran transforme le Moyen-Orient en véritable poudrière depuis six jours. La tenue du Grand Prix MotoGP du Qatar, prévu à Losail mi-avril, est compromise alors que les USA intensifient leurs bombardements.
Qatar 4 commentaires
Les nouveautés Kawasaki au salon moto de Lyon en vidéo

Le tour du stand Kawasaki au salon du 2-roues de Lyon 2026 (S2R) avec  Benjamin Kapkowski, responsable marketing Kawasaki France. Le dirigeant français nous présente les nouvelles KLE500, Z900RS, Z650S, ZX-10R et la splendide Bimota KB998 à moteur de Ninja. Sans oublier les offres promotionnelles spécial salon (taux à 0%) et le photomaton à wheeling !
BMW développe la robotisation autonome dans ses usines

Le constructeur à l'hélice poursuit sa révolution numérique grâce à des robots humanoïdes qui débarquent pour la première fois dans une usine en Europe. Ces automates boostés à l'Intelligence artificielle (IA), encore en phase de tests, visent à renforcer la compétitivité de BMW… au détriment de sa masse salariale ?
Découverte 1 commentaire
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...