• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > MotoGP > 2022 > Pays-Bas

#DUTCHGP ANALYSESBilan et déclarations du GP des Pays-Bas MotoGP 2023

Bilan et déclarations du GP des Pays-Bas MotoGP 2023
26 juin 2023 - 

Fin de la première moitié de saison MotoGP 2023 au Grand Prix des Pays à Assen, qui assoit la domination de Pecco Bagnaia au championnat. Ducati aborde la trêve estivale avec un large sourire... à l'inverse de Honda et Yamaha : entre Marquez qui abandonne et Quartararo qui chute, c'est la soupe à la grimaces chez les constructeurs japonais ! 

1

#DUTCHGP COURSESRésultats et classements MotoGP du GP des Pays-Bas 2023

Résultats et classements MotoGP du GP des Pays-Bas 2023
25 juin 2023 - 

Le pilote officiel Ducati Francesco Bagnaia fait le break avant la pause estivale grâce à une deuxième place au sprint puis la victoire au Grand Prix des Pays-Bas 2023. Fabio Quartararo, bien parti samedi, aggrave sa blessure au pied dans une chute qui emporte aussi Johann Zarco. 

9

#DUTCHGP QUALIFSGrille de départ MotoGP du GP des Pays-Bas 2023

Grille de départ MotoGP du GP des Pays-Bas 2023
24 juin 2023 - 

Marco Bezzecchi - dominateur depuis vendredi- remporte la pole position au GP des Pays-Bas devant Pecco Bagnaia et Luca Marini. Fabio Quartararo talonne les trois Ducati avec sa meilleure qualification 2023, alors que Johann Zarco est 8ème. Marc Marquez, en délicatesse, est 17ème sur la grille de départ.

0

#DUTCHGP ESSAISBezzecchi domine les essais du GP des Pays-Bas

Bezzecchi domine les essais du GP des Pays-Bas
23 juin 2023 - 

 Le pilote Ducati VR46 Marco Bezzecchi fait main basse sur la première journée du Grand Prix des Pays 2023 devant Jorge Martin et Jack Miller. Fabio Quartararo réalise la 6ème performance malgré sa fracture à l'orteil gauche, tandis que Zarco et Marquez échouent en Q1. Compte rendu et résultats.

0

#DUTCHGPFabio Quartararo s'est foulé la cheville avant le GP des Pays-Bas

Fabio Quartararo s'est foulé la cheville avant le GP des Pays-Bas
23 juin 2023 - 

Le pilote officiel Yamaha Fabio Quartararo - 8ème au provisoire MotoGP - se présente au Grand Prix des Pays-Bas 2023 avec une petite blessure à la cheville et au gros orteil gauches suite à une chute pendant un entraînement de course à pied.

0

#DUTCHGP PREVIEWHoraires et objectifs du GP des Pays-Bas MotoGP 2023 à Assen

Le Grand Prix des Pays-Bas - ce week-end à Assen - est la dernière des trois courses MotoGP consécutives de juin. Ducati s'y présente avec l'étiquette de favori avec Bagnaia, Martin, Bezzecchi et Zarco qui se tiennent en 50 points au provisoire. Enjeux, déclarations et programme.
20 juin 2023 - 

Le Grand Prix des Pays-Bas - ce week-end à Assen - est la dernière des trois courses MotoGP consécutives de juin. Ducati s'y présente sans véritable menace avec Bagnaia, Martin, Bezzecchi et Zarco qui se tiennent en 50 points au provisoire. Enjeux, déclarations et programme.

5

DITES DONC, MESSIEURS LES COMMISSAIRESYamaha fulmine contre la sanction "injuste et incohérente" reçue par Quartararo

Yamaha fulmine contre la sanction de Quartararo
28 juin 2022 - 

Le team officiel Yamaha ne digère pas - loin s'en faut - la pénalité de tour rallongé (Long Lap) que devra observer son leader Fabio Quartararo lors du prochain Grand Prix en Grande-Bretagne. Son directeur Lin Jarvis fustige le manque d'équité, d'objectivité et de cohérence des commissaires MotoGP : rien que ça !

3

ÇA PASSAIT C’ÉTAIT BEAUPourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022 ?

Pourquoi Fabio Quartararo sera pénalisé au GP de Grande-Bretagne 2022
27 juin 2022 - 

Non vraiment, Moto-Net.Com pose la question à la direction de course du MotoGP  : pourquoi Fabio Quartararo devrait-il réaliser un "Long Lap" lors du prochain Grand Prix MotoGP à Silverstone ? Parce que son dépassement sur Aleix Espargaro à Assen était trop ambitieux ! Vous n’êtes pas bien sérieux...

5

#DUTCHGP DÉCLARATIONSRéactions des pilotes MotoGP au fracassant Grand Prix des Pays-Bas 2022

Réactions des pilotes MotoGP au fracassant Grand Prix des Pays-Bas 2022
27 juin 2022 - 

Vainqueur magistral des deux derniers GP, Fabio Quartararo est tombé de son piédestal ce dimanche à Assen. Tombé deux fois ! Bagnaia, Bezzecchi, Vinales et Aleix Espargaro abordent la longue pause estivale plus sereinement que notre champion toujours leader au provisoire. Et que Zarco toujours troisième ? Réactions du Top 10 et plus.

0

#DUTCHGP COURSEGP des Pays-Bas : Bagnaia s’impose devant Bezzecchi et Vinales, Quartararo implose

GP des Pays-Bas : Bagnaia s’impose devant Bezzecchi et Vinales, Quartararo implose
26 juin 2022 - 

Bagnaia n’avait plus rien à perdre au championnat ? Il remporte à Assen une flamboyante victoire. Quartararo défendait parfaitement son titre ? Il trébuche deux fois, entraînant dans sa première chute le malchanceux Aleix Espargaro ! Celui-ci termine tout de même au pied du podium gravi par le rookie Bezzecchi et le revenant Vinales. Compte-rendu.

6

.

Pages