Au terme de longues négociations, Mike di Meglio prolonge son contrat avec son équipe Avintia Racing pour la saison prochaine. Le Toulousain effectuera sa deuxième campagne en MotoGP sur une Ducati Open, ainsi qu'il l'espérait depuis que son équipe a troqué ses poussives CRT à moteur Kawasaki contre des Desmosedici .
Au terme de longues négociations, Mike di Meglio prolonge son contrat avec son équipe Avintia Racing pour la saison prochaine. Le Toulousain effectuera sa deuxième campagne en MotoGP sur une Ducati Open, ainsi qu'il l'espérait depuis que son équipe a troqué ses poussives CRT à moteur Kawasaki contre des Desmosedici.
"Cette annonce tombe au bon moment, juste avant de pouvoir piloter cette machine durant le test qui débutera lundi", se réjouit Mike."C’était une année très compliquée, mais le team croit en moi. Je vais leur montrer qu'ils ne se sont pas trompés".
Le n°63 débutera la saison 2015 sur une Ducati GP14 Open avec la possibilité de passer sur une GP14.2, version plus évoluée et plus agile actuellement pilotée par Dovizioso et Iannone.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence