Alors que la saison 2010 des Grand Prix moto vient de démarrer sur les chapeaux de roues (lire MNC du 12 avril 2009 : Grand Prix du Qatar, une première en fanfare ! ), Werner Haefliger nous présente en avant-première son MotoGP Results Guide édition 2010 , la "bible" de tous les amateurs, passionnés, professionnels et journalistes qui s'intéressent…
Alors que la saison 2010 des Grand Prix moto vient de démarrer sur les chapeaux de roues (lire MNC du 12 avril 2009 : Grand Prix du Qatar, une première en fanfare !), Werner Haefliger nous présente en avant-première son MotoGP Results Guide édition 2010, la "bible" de tous les amateurs, passionnés, professionnels et journalistes qui s'intéressent au MotoGP.
|
MotoGP Results Guide 1949-2009, édition 2010 - Couverture cartonnée 70x110 mm, 1 824 pages, 39,50 euros. Commandez en ligne ! |
La nouvelle édition de cet ouvrage de référence de plus de 1800 pages, publiée sous l’égide de la Dorna et de la FIM, couvre dans le détail 61 ans de la plus prestigieuse compétition moto au monde depuis sa création en 1949.
"Le MotoGP Results Guide est une référence essentielle sur les compétitions de Grands Prix motocyclistes, c'est vraiment une mine d'or", indique Vito Ippolito, président de la FIM, tandis que Carmelo Ezpeleta, patron de la Dorna, rappelle que "la réputation de "bible des Grands Prix" du MotoGP Results Guide est amplement méritée, car il est devenu un élément incontournable pour tous ceux qui oeuvrent comme professionnels dans le cadre du Championnat du monde MotoGP".
Ecrit dans un anglais simple et facile à comprendre, l’ouvrage comporte, outre ses tableaux riches en statistiques, près d’une centaine d’illustrations à l'aquarelle en noir et blanc de tous les champions du monde 125, 250 et 500cc/MotoGP de Willy Richard, l’artiste suisse bien connu dans les milieux des sports mécaniques.
MotoGP Results Guide 2010 propose bien sûr tous les résultats dans les points et les statistiques détaillées de tous les Grands Prix dans les trois catégories actuelles depuis 61 ans, ainsi que des milliers de statistiques globales consolidées, y compris celles de catégories aujourd'hui disparues (50, 80 et 350cc).
Il sera lancé officiellement lors du Grand Prix d'Espagne à Jerez le 2 mai, mais il est déjà disponible dans la Boutique Moto-Net.Com !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.