
Alors que la saison 2010 des Grand Prix moto vient de démarrer sur les chapeaux de roues (lire MNC du 12 avril 2009 : Grand Prix du Qatar, une première en fanfare ! ), Werner Haefliger nous présente en avant-première son MotoGP Results Guide édition 2010 , la "bible" de tous les amateurs, passionnés, professionnels et journalistes qui s'intéressent…
Alors que la saison 2010 des Grand Prix moto vient de démarrer sur les chapeaux de roues (lire MNC du 12 avril 2009 : Grand Prix du Qatar, une première en fanfare !), Werner Haefliger nous présente en avant-première son MotoGP Results Guide édition 2010, la "bible" de tous les amateurs, passionnés, professionnels et journalistes qui s'intéressent au MotoGP.
| |
| MotoGP Results Guide 1949-2009, édition 2010 - Couverture cartonnée 70x110 mm, 1 824 pages, 39,50 euros. Commandez en ligne ! |
La nouvelle édition de cet ouvrage de référence de plus de 1800 pages, publiée sous l’égide de la Dorna et de la FIM, couvre dans le détail 61 ans de la plus prestigieuse compétition moto au monde depuis sa création en 1949.
"Le MotoGP Results Guide est une référence essentielle sur les compétitions de Grands Prix motocyclistes, c'est vraiment une mine d'or", indique Vito Ippolito, président de la FIM, tandis que Carmelo Ezpeleta, patron de la Dorna, rappelle que "la réputation de "bible des Grands Prix" du MotoGP Results Guide est amplement méritée, car il est devenu un élément incontournable pour tous ceux qui oeuvrent comme professionnels dans le cadre du Championnat du monde MotoGP".
Ecrit dans un anglais simple et facile à comprendre, l’ouvrage comporte, outre ses tableaux riches en statistiques, près d’une centaine d’illustrations à l'aquarelle en noir et blanc de tous les champions du monde 125, 250 et 500cc/MotoGP de Willy Richard, l’artiste suisse bien connu dans les milieux des sports mécaniques.
MotoGP Results Guide 2010 propose bien sûr tous les résultats dans les points et les statistiques détaillées de tous les Grands Prix dans les trois catégories actuelles depuis 61 ans, ainsi que des milliers de statistiques globales consolidées, y compris celles de catégories aujourd'hui disparues (50, 80 et 350cc).
Il sera lancé officiellement lors du Grand Prix d'Espagne à Jerez le 2 mai, mais il est déjà disponible dans la Boutique Moto-Net.Com !
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2026
01 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP du Brésil
29 mars : GP des Amériques
12 avril : GP du Qatar
26 avril : GP d'Espagne
10 mai : GP de France
17 mai : GP de Catalogne
31 mai : GP d'Italie
07 juin : GP de Hongrie
21 juin : GP de République Tchèque
28 juin : GP des Pays-Bas
12 juillet : GP d'Allemagne
09 août : GP de Grande-Bretagne
30 août : GP d'Aragon
13 septembre : GP de Saint-Marin
20 septembre : GP d'Autriche
04 octobre : GP du Japon
11 octobre : GP d'Indonésie
25 octobre : GP d'Australie
01 novembre : GP de Malaisie
15 novembre : GP du Portugal
22 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.