Privé des talents de son chef de file Jorge Lorenzo à Sepang, le team officiel Yamaha devra aussi se passer de Ben Spies au Grand Prix de Malaisie 2011 : chiffonné par sa chute en Australie, le Texan a préféré jeter l'éponge après être tombé à deux reprises en essais. Yamaha précise que Spies ne participera pas non…
Privé des talents de son chef de file Jorge Lorenzo à Sepang, le team officiel Yamaha devra aussi se passer de Ben Spies au Grand Prix de Malaisie 2011 : chiffonné par sa chute en Australie, le Texan a préféré jeter l'éponge après être tombé à deux reprises en essais. Yamaha précise que Spies ne participera pas non plus aux tests de l'YZR-M1 de 1000cc lundi à Sepang.
Horaires du GP de Malaisie 2011 |
|
|
Déjà forfaits à Phillip Island la semaine dernière (blessure à la main gauche pour Lorenzo et commotion cérébrale avec déchirure au niveau de la cage thoracique pour Spies), les deux pilotes officiels Yamaha seront donc à nouveau absents de la grille départ du GP de Malaisie...
Dominée par Honda en 2011 après trois saisons au sommet en Moto GP (titres pilotes et constructeur en 2008, 2009 et 2010), l'équipe officielle Yamaha ne sera donc représentée à Sepang que par Katsuyuki Nakasuga, qui remplace Jorge Lorenzo sur la seconde M1 officielle.
Or, ce dernier est évidemment bien loin d'être en mesure de donner la réplique aux redoutables RC212V officielles : ce matin au warm-up, le japonais a conclu la séance à 2,908 sec de Casey Stoner qui a signé le meilleur temps (2'02.338) devant Pedrosa et un très en forme Aoyama.
Nicky Hayden est parvenu à réaliser le quatrième meilleur chrono derrière les trois Honda et a précédé Bautista, Edwards, Simoncelli et Dovizioso. Randy de Puniet a conclu ce warm-up à la 11ème position, à 1,529 sec de Stoner, tandis que Rossi n'apparaît qu'à la 13ème place de cette séance qui sert généralement à valider ses réglages pour la course…
Résultats du warm-up MotoGP du Grand Prix de Malaisie 2011
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2023
MNC Premium : Invitation GP de France (épuisé)
Pré-saison 2023
Courses 2023
26 mars : GP du Portugal
2 avril : GP d'Argentine
16 avril : GP des Amériques
30 avril : GP d'Espagne
14 mai : GP de France
11 juin : GP d'Italie
18 juin : GP d'Allemagne
25 juin : GP des Pays-Bas
9 juillet : GP du Kazakhstan
6 août : GP de Grande-Bretagne
20 août : GP d'Autriche
3 septembre : GP de Catalogne
10 septembre : GP de San-Marin
24 septembre : GP d'Inde
1er octobre : GP du Japon
15 octobre : GP d'Indonésie
22 octobre : GP d'Australie
29 octobre : GP de Thaïlande
12 novembre : GP de Malaisie
19 novembre : GP du Qatar
26 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.