Le circuit Carole accueillera les 25 et 26 juin les Iron Bikers, un nouveau rendez-vous de la moto classique destiné " aux amateurs de motos de caractère, celles qui vibrent, ont une histoire ", explique l'organisateur, Nicolas Sonina, qui attend " des motos de courses et de série des années 50 à 80, mais aussi des plus modernes comme des réplicas, des cafe-racers,…
Le circuit Carole accueillera les 25 et 26 juin les Iron Bikers, un nouveau rendez-vous de la moto classique destiné "aux amateurs de motos de caractère, celles qui vibrent, ont une histoire", explique l'organisateur, Nicolas Sonina, qui attend "des motos de courses et de série des années 50 à 80, mais aussi des plus modernes comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations qui ont été conçues avec le même esprit d'esthétique et d'authenticité".
L'Ace Cafe à Paris ! |
|
|
"Iron Bikers n'est pas une compétition, c'est un moment d'échanges et de rencontres, mais aussi le bon moment pour rouler ensemble sur un circuit, en toute sécurité, pour se faire plaisir", poursuit l'organisateur.
"Motos de caractère only"
Iron Bikers accueillera une bourse d'échanges de pièces anciennes, tandis qu'un "village vintage" réservé aux professionnels et aux moto-clubs sera installé dans le paddock du circuit Carole avec la participation exceptionnelle d'un véritable monument de la motos des années 60 : l'Ace Café de Londres !
Enfin, des "marques modernes de caractère" devraient également particpier en faisant essayer leurs modèles sur un circuit routier au départ du circuit Carole. A suivre : restez connectés !
Iron Bikers 2011 : infos pratiques
.
.
.