A l'occasion des actions qu'elle met en place ce week-end pour mettre en avant son volet citoyen , la FFMC lance ses propres Etats Généraux de la moto pour contrer à l'avance les éventuelles dérives de la concertation lancée par le gouvernement.
A l'occasion des actions qu'elle met en place ce week-end dans toute la France pour "mettre en avant le volet citoyen de ses initiatives" (lire Moto-Net.Com du 23 mars 2009), la Fédération française des motards en colère mais bientôt citoyens (lire Moto-Net.Com du 14 janvier 2009) lance ses propres "Etats Généraux de la moto".
En parallèle de la concertation sur les deux-roues motorisés lancée par Michèle Merli (lire Moto-Net.Com du 27 mai 2009), l'objectif de ces "Etats Généraux" est de "recueillir, partout en France, les remarques, suggestions, propositions et doléances des utilisateurs de deux-roues motorisés", indique la FFMC.
Les motards et "scootards" sont donc invités à formuler leurs idées auprès de la FFMC sous la forme de "une à cinq propositions qui leur semblent prioritaires pour améliorer les conditions de pratique de la moto, en trois phrases maxi chacune".
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.