Pour profiter au mieux du saisissant spectacle offert par le Grand Prix de France les 15, 16 et 17 mai 2009, le premier constructeur mondial remet le couvert avec sa tribune Honda Racing MotoGP accessible à tous les aficionados ! Présentation.
Le GP de France ouvre sa voie |
|
|
Située en plein coeur de la chicane Dunlop, la tribune Honda Racing MotoGP affiche généralement complet lors du week-end du GP de France : 1000 passionnés profitent en effet de places assises et couvertes à un endroit clé du circuit et bénéficient d'un écran géant !
En collaboration avec l'organisateur PHA, Honda France reconduit pour la seconde année consécutive son initiative. Et cerise sur le gâteau pour le Grand Prix de France 2009 : malgré le contexte économique tendu, la marque ailée conserve le tarif 2008 !
Soit 125 € qui donnent accès à une place réservée dans ladite tribune, mais aussi à un billet "enceinte générale" valable trois jours, à un baladeur GP de France pour suivre en direct toute l'actualité du GP et à une place de parking moto juste derrière la tribune (une place dans le parking auto est aussi disponible).
Une offre intéressante pour aller soutenir Andrea Dovisiozo, Dani Pedrosa, Toni Elias, Alex de Angelis, Yuki Takahashi et Randy de Puniet qui seront au départ de la course au guidon de leur RC212V 2009 !
D'autant qu'entre supporters tricolores Honda, l'ambiance pourrait virer au magique si le français réitérait son exploit de 2007, lorsqu'il avait temporairement pris les commandes de la course après un fantastique duel franco-français face à Sylvain Guintoli (lire Moto-Net.Com du 21 mai 2007) !
Plus d'informations et réservations sur le site officiel de réservation de billets du GP de France.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2025
02 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP d'Argentine
30 mars : GP des Amériques
13 avril : GP du Qatar
27 avril : GP d'Espagne
11 mai : GP de France
25 mai : GP de Grande-Bretagne
08 juin : GP d'Aragon
22 juin : GP d'Italie
29 juin : GP des Pays-Bas
13 juillet : GP d'Allemagne
20 juillet : GP de République Tchèque (sous réserve)
17 août : GP d'Autriche
24 août : GP de Hongrie (sous réserve)
07 septembre : GP de Catalogne
14 septembre : GP de Saint-Marin
28 septembre : GP du Japon
05 octobre : GP d'Indonésie
19 octobre : GP d'Australie
26 octobre : GP de Malaisie
09 novembre : GP du Portugal
17 novembre : GP de Valence