Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 décembre 2013

AMV fête ses 40 ans avec ses pilotes au Salon de Paris

AMV fête ses 40 ans avec ses pilotes au Salon de Paris

L'assureur AMV a fêté ses 40 ans lundi au Salon de la moto de Paris , qui se tient jusqu'au 8 décembre Porte de Versailles , en compagnie de ses pilotes vedettes : Marc Coma, Christian Sarron, David Frétigné, Vincent Philippe ou Joan Barreda entouraient le fondateur d'AMV, Franck Allard, ainsi que certains de ses compagnons de route comme Claude Michy, organisateur…

Imprimer

L'assureur AMV a fêté ses 40 ans lundi au Salon de la moto de Paris, qui se tient jusqu'au 8 décembre Porte de Versailles, en compagnie de ses pilotes vedettes : Marc Coma, Christian Sarron, David Frétigné, Vincent Philippe ou Joan Barreda entouraient le fondateur d'AMV, Franck Allard, ainsi que certains de ses compagnons de route comme Claude Michy, organisateur du Grand Prix de France.

AMV fête ses 40 ans au Salon de Paris avec ses pilotes vedettes

Marc Coma, qui s'apprête à prendre le départ du prochain Dakar, a souligné que même si "en Espagne on dit que le vert ne porte pas chance, pour moi ça a marché : j’ai gagné trois fois le Dakar et toujours avec AMV !"

40% de réduction

De son côté, Christian Sarron a rappelé que lors de son engagement à la dernière minute au Bol d'Or 1994 en compagnie de son frère, AMV l'a soutenu et ce fut sa seule victoire sur cette course d'endurance. L'assureur basé à Bordeaux emploie aujourd'hui près de 300 salariés et revendique un portefeuille de 600 000 deux-roues assurés.

Pendant toute la semaine, AMV offre "40% de réduction pour tout nouveau contrat d'assurance moto, scooter ou quad souscrit sur place (soumis à condition)", ainsi qu'un grand jeu "spécial 40 ans" qui permettra de remporter 40 lots, dont dix casques collector.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...