Dainese propose aux acheteurs d'un casque Airstream Course Infinity (série limitée à 200 exemplaires en France) de tester son système de communication entre plusieurs motos grâce à une interface Bluetooth 2.0 et à un dispositif radio miniaturisé.
Les acheteurs du casque Dainese Airstream Course Infinity, une série limitée à 200 exemplaires dans chaque pays participants (Italie, Allemagne, France, Angleterre et Espagne ainsi que sur internet) peuvent devenir "bêta testeurs" de la dernière version du système de communication entre plusieurs motos.
Le système Airstream Course Infinity est constitué d'une interface Bluetooth 2.0 et d'un dispositif radio miniaturisé pour la connexion entre les motos. "La nouveauté du système Infinity réside dans le fait qu'il est maintenant possible de communiquer entre différentes motos dans un rayon de 400 mètres sans utiliser son téléphone mobile", assure le fabricant italien : "trois personnes peuvent parler en même temps et tous les autres peuvent écouter simultanément. Durant l'utilisation du système Infinity, il reste toutefois possible de communiquer avec son mobile : l'utilisateur qui reçoit un appel est automatiquement isolé du système et peut converser en privé".
"Chacun peut aussi passer et recevoir des appels avec son portable Bluetooth et se connecter à son navigateur satellitaire", ajoute Dainese qui affirme avoir testé le système avec Tom Tom Rider et Garmin Zümo.
Tous les acheteurs d'un Airstream Course Infinity Série Limitée (environ 200 par pays) pourront envoyer leurs commentaires sur l'efficacité du nouveau système de communication et exprimer leurs suggestions en vue de son amélioration en accédant à www.beta-zone.dainese.com.
Les 200 bêta testeurs se verront en outre offrir "un téléphone mobile Motorola V3xx qui permet de prendre des photos et de tourner des vidéos", ajoute Dainese qui voit dans cette opération "une nouvelle façon de communiquer avec ses clients et de les impliquer activement dans le processus de mise au point du produit final : grâce à cette méthode interactive, c'est l'utilisateur qui devient créateur de contenus, aussi bien pour ce qui concerne le produit, avec ses conseils et ses critiques, que la communication autour du produit. C'est lui qui, à travers ses films et ses témoignages, raconte l'histoire de l'objet et en oriente le développement".
Quant à l'arrivée sur le marché du produit dans sa version finale, aucune date n'est encore annoncée par le fabricant.
L'Airstream Course Infinity est disponible en deux coloris (noir ou titane) au prix public conseillé de 580 € TTC auprès des revendeurs ci-dessous :
Revendeurs Dainese | Adresse | Téléphone |
PRO SHOP BASTILLE | 66-68 Boulevard Beaumarchais 75011 PARIS | 01.49.23.89.23 |
PRO SHOP TOULON | 91, boulevard Clémenceau 83000 TOULON | 04.94.92.01.46 |
PRO SHOP NICE | 1, rue Auguste Gal 06300 NICE | 04.93.89.91.16 |
PRO SHOP MARSEILLE - SPEEDWAY | 117, cours Lieutaud 13006 MARSEILLE | 04.91.47.64.62 |
PRO SHOP GRENOBLE - STYL'MACHINE | 28, boulevard Gambetta 38000 GRENOBLE | 04.76.47.31.31 |
PRO SHOP NANTES | 1, Louis Blériot 44700 NANTES-ORVAULT | 02.40.63.08.08 |
PRO SHOP LYON - DIABLO | 155, avenue de Saxe 69003 LYON | 04.78.62.71.40 |
D-STORE PARIS - GRANDE ARMEE | 16, avenue de la Grande Armée 75017 PARIS | 01.56.68.84.00 |
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.