• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SÉRIE LIMITÉE
Paris, le 29 mai 2007

200 casques Dainese équipés du système Bluetooth pour communiquer entre plusieurs motos

Dainese propose aux acheteurs d'un casque Airstream Course Infinity (série limitée à 200 exemplaires en France) de tester son système de communication entre plusieurs motos grâce à une interface Bluetooth 2.0 et à un dispositif radio miniaturisé.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais, le nom de beta testeur ne me semble pas relever du seul hasard ; qui sait, peut-être est-il plus indiqué qu'on ne le pense pour désigner les cobayes engagés ? Et puis, je trouve que DesNiaises a vachement de retard technologique : je pense qu'il faut viser dès maintenant la greffe du cellulaire à la place du cerveau. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un gadget de com entre motards dans les memes conditions de traffic, OK. L'apologie du telephone mobile, c'est lamentable, comment allez vous reagir si votre patron vous enguelle ou si vous apprenez subreptissement que votre fille est à l'hosto? Comme un de ces assassins en caisse qui se croient dans la légalité en utilisant un main libre pour sauver ses points?Telephonez à pied SVP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aprés ça,faudra plus maudire les portables des caisseux!!! ou va nous???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La version du fournisseur de Nice est un peu différente : 1°) le casque est à 518 € actuellement et celui qui bénéficiera des modifications (sortie prévue début 2008) sera à 580 €. 2°) le casque ne permet qu'aux utilisateurs des mêmes types de casques de correspondre. 3°) il faut acheter 2 casques pour bénéficier du téléphone (puisqu'il faut pouvoir tester entre deux casques identiques) 4°) le téléphone n'est remis qu'après le test qui dure plusieurs mois. Il en faut donc un déjà pour pouvoir tester... 5°) le casque ne sera disponible que mi-juin. Cordialement,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net