• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2017 > 05/13 Italie - Imola

#ITALIANWORLDSBKDéclarations des pilotes World Supersport à Imola

Déclarations des pilotes World Supersport à Imola
15 mai 2017 - La cinquième épreuve du World SSP 2017 s'est disputée ce week-end à Imola, en Italie. Pour compléter notre compte rendu en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Supersport à l'issue de la course italienne remportée par Sofuoglu.
0

#ITALIANWORLDSBKDéclarations des pilotes World Superbike à Imola

Déclarations des pilotes World Superbike à Imola
15 mai 2017 - 

La cinquième épreuve du World SBK 2017 s'est disputée ce week-end à Imola, en Italie. Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Superbike à l'issue de leurs deux courses italiennes.

0

COURSE SUPERSPORTWSSP Italie : Mahias assure derrière le champion Sofuoglu

WSSP Italie : Mahias assure derrière le champion Sofuoglu
14 mai 2017 - Kenan Sofuoglu a remporté la - courte - course du World Supersport ce dimanche à Imola, mais Lucas Mahias ne l'a pas quitté d'un pneu ! Notre compatriote sur sa Yamaha d'usine n°144 termine dans la roue de la Kawasaki n°1 du champion turc et accroit son avance au championnat...
0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWSBK Italie (2) : Davies et Ducati sont trop fort à Imola

WSBK Italie (2) : Davies et Ducati sont trop fort à Imola
14 mai 2017 - Même relégué au fond du troisième rang de la grille de départ, Chaz Davies a confirmé ce dimanche qu'il était le meilleur sur le circuit d'Imola ! Le gallois remporte une seconde et nette victoire sur les terres de Ducati, devant ses deux rivaux au championnat, Rea et Sykes sur Kawasaki.
0

FAUX DÉPARTSWSSP Imola : la course Supersport décalée de deux heures...

WSSP Imola : la course Supersport décalée de deux heures...
14 mai 2017 - Les pilotes du World Supersport ont eu droit à deux départs ce midi à Imola... mais à aucune arrivée ! Retardée une première fois, relancée à deux reprises, la course WSSP italienne se disputera après la seconde manche Superbike... Mamma mia.
0

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK Italie (1) : tapis et drapeau rouges pour Davies

WSBK Italie (1) : tapis et drapeau rouges pour Davies
13 mai 2017 - Imbattable en 2016 à Imola aux commandes de sa Ducati d'usine, Chaz Davies l'est resté ce samedi lors de la première manche 2017 ! L'interruption de la course à six tours de la fin n'a fait qu'abréger les souffrances de Jonathan Rea... mais a offert la troisième place à Marco Melandri ?
1

WSBK ITALIESuperpole Imola : Davies en pole position chez Ducati

Superpole Imola : Davies en pole position chez Ducati
13 mai 2017 - En tête à l'issue de la première journée, Chaz "Daviesiozo" a confirmé son excellent rythme à Imola en remportant la Superpole. Tom Sykes et sa Ninja terminent à seulement trois centièmes de seconde, Jonathan Rea à trois dixièmes. Mention spéciale à Leon Camier, quatrième sur la MV Agusta...
2

 MNC Live 10 mai 2017 

WSBK : Melandri et Davies visitent le siège de Ducati

0

COMMEDIA DELL'ARTEVidéo moto : Le World Superbike à Imola ce week-end

Vidéo moto : Le World Superbike débarque à Imola ce week-end
10 mai 2017 - La cinquième épreuve du WSBK 2017 est programmée ce week-end : le théâtre sera le sinueux et vallonné circuit d'Imola en Italie et les deux rôles principaux seront tenus, comme à Assen, par Jonathan Rea et Chaz Davies ! Voici la bande-annonce du spectacle...
0

.

Les derniers essais moto

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !