Le champion de Superbike britannique 2013 Alex Lowes , qui découvrait cette année - avec le pied gauche cassé ! - le championnat du monde Superbike aux côtés d'Eugene Laverty, vient de prolonger d'un an son contrat au sein du team Voltcom Crescent Suzuki de Paul Denning.
Le champion de Superbike britannique 2013 Alex Lowes, qui découvrait cette année - avec le pied gauche cassé ! - le championnat du monde Superbike aux côtés d'Eugene Laverty, vient de prolonger d'un an son contrat au sein du team Voltcom Crescent Suzuki de Paul Denning.
"Avec cette prolongation de 12 mois, Lowes restera au sein du team Voltcom Crescent jusqu'en décembre 2015", explique Suzuki en rappelant que le pilote britannique, auteur cette année de deux podiums, sera au guidon de sa GSX-R1000 le week-end prochain à Magny-Cours pour l'avant-dernière manche du championnat du monde Superbike 2014.
Pour le team manager Paul Denning, ce qui a fait pencher la balance en faveur de l'extension du contrat d'Alex Lowes est simple : "il est incroyablement rapide ! Cette deuxième année ensemble va nous permettre de prendre de meilleures décisions, d'améliorer notre régularité et de comprendre ce qu'il faut faire sur chaque circuit pour être le plus performant possible. Dans certains cas, ça pourra signifier de se contenter d'un résultat en deça de notre objectif, lorsque c'était le mieux qu'on puisse faire ce jour là. Cette approche viendra avec le temps et l'expérience. Ceci dit, on a besoin d'un pilote qui peut gagner et Alex remplit parfaitement ces conditions".
"Ma première année avec Voltcom Crescent Suzuki en championnat du monde n'a pas toujours été facile, mais dans l'ensemble ça a été génial !", résume de son côté Alex Lowes : "on apprend beaucoup de soi-même et de son équipe quand les choses ne vont pas comme on le voudrait et à cette période de l'année on sait exactement où l'on doit s'améliorer, tant sur la piste qu'en dehors".
A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.