• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 avril 2010

Vivez les manches du FSBK au Vigeant avec le GMT 94 !

Vivez les manches du FSBK au Vigeant avec le GMT 94 !

Les 15 et 16 mai prochains, les cracks de la vitesse française ont rendez-vous sur le circuit du Vigeant (86) pour la troisième épreuve du championnat de France Superbike (lire notre Dossier exclusif Championnats de France de vitesse: plus beaux, plus chers ?  et notre Dossier spécial FSBK 2010 ).

Imprimer

Les 15 et 16 mai prochains, les cracks de la vitesse française ont rendez-vous sur le circuit du Vigeant (86) pour la troisième épreuve du championnat de France Superbike (lire notre Dossier exclusif Championnats de France de vitesse: plus beaux, plus chers ? et notre Dossier spécial FSBK 2010).

A cette occasion, Yamaha propose à 200 de ses clients passionnés de vitesse d’assister gratuitement aux courses dans des conditions privilégiées : outre le repas offert (boisson, sandwich et café), les heureux élus pourront accéder à une loge placée au dessus de la voie des stands et découvrir les coulisses du FSBK avec le GMT 94, le team de Christophe Guyot qui a beaucoup oeuvré pour redonner des couleurs au Championnat de France Superbike.

En plus de la visite du stand de l'équipe championne en titre et un tour du circuit à pied avec Christophe Guyot himself le samedi soir, les 200 inscrits auront aussi l’occasion de se faire photographier avec le pilote et la moto officielle du GMT 94 (Kenny Foray et la Yamaha YZF-R1) afin de recevoir un poster dédicacé !

Pour s'inscrire, les intéressés sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site officiel Yamaha France à partir du 5 mai, puis à se rapprocher de leur concessionnaire Yamaha pour qu'il puisse prendre ses dispositions : l'offre est en effet limitée à quinze places par concession et chaque groupe doit être accompagné d’un représentant de la concession.

Dès lors, "plus vous serez nombreux à contacter votre concessionnaire pour participer à cette opération exceptionnelle et gratuite, plus votre concessionnaire sera motivé à constituer un groupe de clients !", précise Yamaha Motor France.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Triumph propose sa Street Triple 765 R ''A2'' aux nouveaux motards !

C'est une petite modification qui risque de faire grand bruit chez les nouveaux permis moto : à la rentrée prochaine (septembre 2024), il sera possible de se rôder sur une Street Triple 765 R ! En limitant son 3-cylindres à 95 chevaux et grâce à un kit 35 kW (47,5 ch), le ''roadstar" de Triumph devient compatible avec le permis A2. Yummie !
Les petites vieilles Yamaha de GP roulées par Rossi, Rea et compagnie

Fondé en 2021, le Yamaha Racing Heritage Club a pour objectif de protéger et célébrer le riche patrimoine de Yamaha en Grand Prix moto, World Superbike, Motocross et Rallye Raid. Certaines machines, présentes à Jerez pour les Yamaha Racing Experience, ont été pilotées par de grands champions : Rossi, Rea, Cadalora, Canepa, etc. Retour en vidéo !
La relève du champion turc Toprak Razgatlioglu est déjà assurée !

Zayn a déjà énormément de succès sur Instagram : le fils de Kenan ''quintuple champion de World Supersport'' Sofuoglu avait notamment fait sensation sur internet en pilotant seul une Goldwing à 3 ans, en conduisant une Ferrari à 4 ans… Cette année, le mini n°54 vient de remporter ses premières victoires à moto et en kart. Ça promet...
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...