Si les responsables de Harley-Davidson aux États-Unis se sont contentés de recycler en 2015 leur spot de Noël 2014 , leurs petits camarades de la filiale australienne et néo-zélandaise ont produit un nouveau et savoureux court métrage.
Si les responsables de Harley-Davidson aux États-Unis se sont contentés de recycler en 2015 leur spot de Noël 2014, leurs petits camarades de la filiale australienne et néo-zélandaise ont produit un nouveau et savoureux court métrage.
La firme de Milwaukee ne s'est vraiment pas foulé cette année : "c'est la même publicité depuis 20 ans. Sortez en une nouvelle, maintenant !", commente à juste titre un internaute sur la chaîne YouTube Harley-Davidson...
En se connectant directement sur Moto-Net.Com, ce fan insatisfait trouvera pourtant de quoi se réjouir : la filiale HD pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande a publié une vidéo to-ta-le-ment inédite qui réunit esprit festif et ton sarcastique, style custom et vocabulaire châtié si chers aux "vrais baïkers".
"Accrochez-vous, l'accent australien est prononcé !", prévient le directeur marketing et communication de Harley-Davidson France qui a déniché pour nous la meilleure publicité moto de Noël... jusqu'à preuve du contraire, en attendant les spots des autres constructeurs !
Pour résumer : deux lutins, qui en ont ras-le-bonnet de fabriquer des jolinounours pour les gentinenfants, décident de confectionner un petit trike pour un vilain garnement... Mais existe-t-il un seul enfant sur la planète suffisamment culotté pour mériter ce cadeau ?
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.