Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 décembre 2010

Trois enseignes spécifiques pour le groupe Dafy

Trois enseignes spécifiques pour le groupe Dafy

À l’approche de ses 37 années d’existence (lire notamment MNC du 23 novembre 2010 ), le groupe Dafy se scinde en trois enseignes distinctes pour mieux aborder les mutations du marché de la moto et du scooter. Avec Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot, le groupe basé à Beaumont près de Clermont-Ferrand (63) entend " réorganiser en profondeur…

Imprimer

À l’approche de ses 37 années d’existence (lire notamment MNC du 23 novembre 2010), le groupe Dafy se scinde en trois enseignes distinctes pour mieux aborder les mutations du marché de la moto et du scooter. Avec Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot, le groupe basé à Beaumont près de Clermont-Ferrand (63) entend "réorganiser en profondeur son identité" grâce à ces "trois pôles de développement qui sauront répondre plus efficacement au marché du deux-roues et aux exigences spécifiques des utilisateurs".

3 enseignes spécifiques pour le Groupe Dafy"Cette nouvelle organisation, accompagnée d’une hausse des capitaux du groupe, permettra surtout d’assouplir et de faciliter l’obtention d’une enseigne du Groupe Dafy pour les professionnels du secteur", précise Dafy dont les trois enseignes seront liées au site marchand Dafy e-Store depuis www.dafy-moto.com.

Outre la centaine de magasins Dafy Moto en France liés au groupe Dafy, d'autres professionnels de l'équipement et de l'accessoire moto et scooter pourront "bénéficier de la notoriété" de la marque avec la formule Dafy Speed. Idem pour Dafy Scoot, qui intégrera "intelligemment les surfaces de ventes de professionnels dédiés au marché du scooter".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Suzuki n°1 remporte le Bol d'Or 2025 mais rend le titre EWC à la Yamaha n°7 

Pressée au départ par la Honda n°5 et poursuivie toute la course par la BMW n°37 (privée d'un premier titre EWC dans l'ultime demi-heure par une casse moteur !), la GSX-R1000 du team Yoshimura SERT Motul décroche une magistrale victoire au 88ème Bol d'Or… mais restitue la couronne mondiale à Yamaha et sa R1 officielle n°7. Pour un point !
Casey Stoner critique des MotoGP sur-assistées par l'électronique

Une nouvelle assistance intègre le logiciel unique des MotoGP depuis le Grand Prix d'Autriche 2025, sous la forme d'un contrôle de stabilité chargé de limiter les highside. Casey Stoner estime que tous ces contrôles électroniques nivelent le pilotage et nuisent autant au spectacle qu'à la sécurité. Explications.
Autriche 2026 3 commentaires
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...