Notre envoyé spécial-iste des rallyes routiers, Marcus Himself, ne nous avait pas menti en promettant un championnat 2011 plein de rebondissements : avant même le début des hostilités, Julien Toniutti est parti à la faute... " Bon, ca part mal... Julien c planté connement à deux à l'heure en reco hier soir ", nous signale textuellement…
Notre envoyé spécial-iste des rallyes routiers, Marcus Himself, ne nous avait pas menti en promettant un championnat 2011 plein de rebondissements : avant même le début des hostilités, Julien Toniutti est parti à la faute..."Bon, ca part mal... Julien c planté connement à deux à l'heure en reco hier soir", nous signale textuellement et par texto notre fidèle et dévoué Marcus Himself, en direct du Var qui accueille ce week-end la première épreuve du Championnat de France des Rallyes : le Sun Rally (lire MNC du 16 mars 2011 : Championnat de France des rallyes 2011 : Sun Rally, 1ère !).
"Il est tombé dans la spéciale du Col des Fourches : la moto n'a rien mais Julien a le poignet fracturé !", précise notre grand reporter MNC, "il est "out" pour au moins deux rallyes mais il ne se décourage pas..."
Bien au contraire, le pilote officiel KTM France, grand favori pour le titre 2011 avant cette malheureuse chute, se considère plus que jamais en course : "le titre avec deux courses en moins : voilà mon nouveau challenge", déclare-t-il son bras droit en bandoullière !
Souhaitons donc au chef de file du Team Moto-Net.Com un prompt rétablissement... Et profitons-en pour reformuler tous nos encouragements à ses collègues : Nicolas "Crazy" Pautet, Michel Bonneau et Marcus Himself !
.
.
.