La société française Esquad, spécialisée dans les vêtements de protection pour motards, sera présente sur le Mondial du deux-roues, du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles, avec une nouvelle collection baptisée E-Polynium.
La société française Esquad, connue des lecteurs de Moto-Net.Com (lire Moto-Net.Com du 31 janvier 2006), spécialisée dans les vêtements de protection et notamment connue pour ses jeans à haute résistance, présentera au Mondial du deux-roues sa nouvelle gamme, toujours coupée selon les canons de la mode.
Ainsi, sur le stand du Mondial 2007, on pourra voir la nouvelle collection baptisée E-Polynium, qui réduit l'utilisation de l'Armalith® aux zones les plus exposées en cas de chute, conformément aux normes internationales moto. Prix conseillé : 200 €.
Esquad se lance également dans les vestes avec l'E-Korsium en Armalith et un maximum de détails pour simplifier la vie du motard comme ces fermetures à glissières sur les cotés pour améliorer le confort du conducteur en fonction de la position. Prix conseillé : 450 €.
Créé en 2004, Esquad est une petite société dynamique qui a su développer son image jusqu'aux pages de Vogue International ou en nouant un partenariat avec Ducati.
Détentrice du brevet Armalith®, une fibre d'aspect jean qui mêle coton et tissu haute résistance, la société aime à présenter son tissu "simplement comme le plus résistant au monde". Seul bémol, le prix très élevé du pantalon : entre 250 et 300 euros.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.