• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ
Paris, le 10 septembre 2007

Nouvelle gamme Esquad au Mondial du deux-roues

La société française Esquad, spécialisée dans les vêtements de protection pour motards, sera présente sur le Mondial du deux-roues, du 29 septembre au 7 octobre à la Porte de Versailles, avec une nouvelle collection baptisée E-Polynium.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que d'après les images, ça à l'air d'être un super produit!! J'en ai un depuis presque 18mois maintenant, et j'en suis très satisfait! Bien évidement, je ne la pas testé pour ses qualités de résistance à l'abrasion, mais en tant que jean proprement dit, il est impeccable! Alors oui c'est cher, mais j'ai préféré prendre ça plutôt qu'un pantalon en cuir car je ne me voyais porter ça toute la journée au bureau, à moins de changer une fois arriver, contrairement au jean Esquad! Je ne peux pas vous dire si c'est moins chaud qu'un cuir, mais on ressent les mêmes sensations de chaleurs (positives ou négatives) et de vent qu'avec un jean classique! Je l'ai eu presque au début du lancement de la gamme, et il n'y avait qu'un modèle, aujourd'hui visiblement l'offre s'étend et c'est tant mieux! La coupe est impeccable, il ne bouge pas en machine mais il a juste un peu perdu sa couleur bleue originale! Les deux défauts qui ressortent de mon achat, c'est le prix et le fait qu'il soit un peu moins souple que le jean lambda.. Mais bon, faut bien qu'il soit résistant!! Bonne route!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps,j'ai jamais vu le site d'un fabricant dire "mon produit,c'est de la m...."; Pour ce qui est du test du cuir, faut aussi voir quel pantalon a été utilisé,y'a toutes les qualités. L'interet du jean etant surtout d'etre plus respirant,est-ce tjrs le cas avec ce produit?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'interet? Faut aller voir leur site! Les images parlent d'elles mêmes! En plus, c'est vrai que rouler en jean, c'est quand-même mieux que rouler en cuir surtout pour des petits trajets. Je vais au mondial du 2 roues et autant dire que je passerai voir ce stand. Bravo pour cette inovation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'intéret ? J'imagine la discrétion d'un pantalon "de ville" avec un minimum de protection (contre les bruluers dues à l'abrasion du moins, pas contre les chocs), la possiblité de pouvoir laver son futal mieux qu'un cuir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et c'est quoi l'interet par rapport à du cuir? Pas le tarif deja...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net