De nombreuses motos Kawasaki profitent de nouveaux coloris pour leur millésime 2025 : Versys et Ninja 650, Vulcan, Eliminator, Z650RS et Z900RS, Z H2, ZX-4R, ZX-6R, ZX-10R, Ninja H2 et la W800. Ces nouvelles teintes impliquent l'absence d'évolutions majeures.
C'est une tradition estivale : Kawasaki profite de l'été pour dévoiler les nouveaux coloris appliqués sur ses millésimes 2025 ! Ce nouveau nuancier révèle au passage une information capitale : les motos concernées par ces robes et graphismes revus resteront dans leur "jus" sur un plan technique l'an prochain, à moins d'une peu probable surprise...
Autrement dit : les motos listées ici ne connaîtront pas d'évolutions l'année prochaine, à commencer par toutes les 650 cc. Le roadster Z650, sa déclinaison routière Ninja 650, mais également le trail Versys 650, la néo-rétro Z650RS ainsi que le custom Vulcan conserveront - sauf erreur - la même fiche technique. Conclusions logiques : soit Kawasaki n'a pas prévu de renouveler son bicylindre dérivé de feue l'ER-6… soit se prépare au contraire une nouvelle version de plus forte cylindrée pour répliquer aux 700, voire 800 cc concurrents.
La remarque vaut également pour les salivantes motos sur-alimentées du blason d'Akahasi : le roadster ZH2, la sportive Ninja H2 et la sport-routière H2 SX font le plein de nouveaux coloris, mais pas de nouveautés techniques. Ceci dit, leur 4-cylindres compressé n'a pas besoin de retourner au bureau d'études : c'est l'un des moteurs les plus jouissifs de la production actuelle, en plus d'être sacrément évolué. Bon ok, il est un peu glouton... mais Kawa contrebalance en montrant "patte verte" avec son intéressante Z7 Hybride !
La famille des motos sportives, aussi, ne subit pas d'autres transformations que des coloris différents pour 2025 : aussi bien la bourdonnante ZX-4R que l'impressionnante ZX-10R. Sans oublier la ZX-6R qui fait de la résistance avec la CBR600RR pour perpétuer l'esprit des Supersport 600 japonaises.
Enfin, l'indémodable W800 aborde la nouvelle saison avec son flegme d'inspiration britannique : cet authentique rétro innaugure une nouvelle robe noire avec de subtiles touches dorées.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.