Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SUPER GREEN
Paris, le 12 octobre 2023

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Les plus américaines des motos Honda, la routière GL1800 GoldWing et sa déclinaison Tour ainsi que les customs Rebel CMX500 et CMX1100, cruisent tranquillement vers 2024 avec de nouveaux coloris très classiques : Gris, Argent, Blanc, Noir... et du Vert aussi !

Imprimer

La GoldWing GL1800 trace sa route sans passer par le département R&D cette année. Pour 2024, Honda se contente de lui passer de nouvelles robes : la version standard (dispo avec DCT uniquement) remplace le Gris à culasses rouges par un "nouveau Vert mat avec des touches de marron au niveau des carters moteur".

"De son côté, la version Tour avec DCT et airbag présentera deux nouvelles combinaisons de couleur : Gris avec détails noirs et carters extérieurs marron, ou bien Blanc avec détail noirs", poursuit Honda, précisant que l’ensemble de ses "nouvelles" GL1800 arriveront en concession dès décembre prochain.

Attendues en début d’année (2004... 2014 ? 2024, oui déjà !), les Rebel 500 et 1100 bénéficieront aussi de simples coups de pinceaux pour maintenir leurs hauts niveaux de ventes : depuis sa sortie en 2021, la CMX500 est carrément le custom préférés des motards européens !

Le petit Rebel conserve son coloris Noir "of course", mais troque son Rouge très "corporate" contre un militaire Vert "Laurel", et échange son Argent contre un Gris paradoxalement plus clair. La CMX500 Rebel "S" (avec capuchon de phare, soufflets de fourche, seller marron et jantes assorties) remplace sa teinte Titane par un Noir brillamment classique... Mais n’est pas importée en France, sniff ?!

"Seconde des ventes européennes de customs juste derrière sa cadette CMX500", fanfaronne à juste titre Honda, "la CMX1100 Rebel affronte l'année 2024 forte d'un nouveau coloris Gris". Attention, le Bleu électrique répertorié - momentanément et par erreur - sur le site officiel Honda France ne sera pas dispo sur notre territoire.

"Apparue l'année dernière au catalogue et caractérisée par ses valises latérales et sa tête de fourche synonymes de protection et de capacité de transport accrus, la CMX1100T évolue dans sa présentation avec un Noir désormais associée à des jantes couleur bronze".

Enfin, Honda France informe MNC et ses lecteurs que les Rebel 1100 standard et "Touring" sont importées uniquement avec le DCT, tout comme les GoldWing.

GoldWing GL1800 : nouveaux coloris 2024

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Rebel CMX500 : nouveaux coloris 2024

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Rebel CMX1100 : nouveaux coloris 2024

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

Rebel CMX1100T : nouveaux coloris 2024

Nouveaux coloris 2024 des Honda GoldWing 1800, Rebel 500 et 1100

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco et Honda consacrés à Suzuka, le championnat EWC 2025 relancé

Très émouvante car dédiée à Luca Guintoli, cette 46ème édition des 8 Heures de Suzuka a également été particulièrement éprouvante en raison des fortes et moites chaleurs. Mais le duo Zarco et Takahashi sur la Fireblade du HRC ont tenu le coup, tandis que le championnat EWC est totalement relancé avant le Bol d'Or final ! Compte-rendu.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint 

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.
Endurance 4 commentaires
Le pilote français paraplégique Stéphane Paulus inspire Wayne Rainey !

Fondateur de Handi Free Riders et créateur de la PMR Cup, Stéphane Paulus est une référence chez les pilotes moto à mobilité réduite. MNC l'a donc questionné sur la XSR900GP Y-AMT de Wayne Rainey et sur les transmissions automatiques (e-clutch, ASA, AMT). Or l'officiel Suzuki a été contacté par l'ancien champion Yamaha pour bosser sur le MotoAmerica ! Interview.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...