Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi…
Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi peut effectivement se vanter d'avoir largué de sacrées bombes !
Après cette rétrospective, ce nouveau film promotionnel se termine par une vue du profil droit de la nouvelle H2... plongée dans l'obscurité, teasing oblige...
On y découvre une moto aux lignes racées, équipée de pneus totalement lisses et d'une bulle courbée de façon aérodynamique mais assez courte.
Bien qu'il ne soit pas visible, le poste de pilotage doit accueillir des guidons bracelets situés assez bas d'après le dessin de la tête de fourche, confirmant le positionnement ultra-sportif de ce nouveau modèle Kawa.
La coque arrière apparaît de son côté très courte et se termine en pointe, à l'inverse de celle assez trapue et carrée de l'actuelle vedette de la gamme sportive des Verts, la Ninja ZX-10R. Aucune indication supplémentaire n'est donnée sur cette moto qui fera probablement date, ne serait-ce que par sa motorisation de type 4-cylindres en ligne suralimenté (via un turbo ou un compresseur), comme l'a confirmé le dernier épisode de ce teasing...
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.