Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 septembre 2014

Ninja H2 : première image de l'inédite sportive Kawasaki

Ninja H2 : première image de l'inédite sportive Kawasaki

Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi…

Imprimer

Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi peut effectivement se vanter d'avoir largué de sacrées bombes !

Après cette rétrospective, ce nouveau film promotionnel se termine par une vue du profil droit de la nouvelle H2... plongée dans l'obscurité, teasing oblige...

On y découvre une moto aux lignes racées, équipée de pneus totalement lisses et d'une bulle courbée de façon aérodynamique mais assez courte.

Bien qu'il ne soit pas visible, le poste de pilotage doit accueillir des guidons bracelets situés assez bas d'après le dessin de la tête de fourche, confirmant le positionnement ultra-sportif de ce nouveau modèle Kawa.

La coque arrière apparaît de son côté très courte et se termine en pointe, à l'inverse de celle assez trapue et carrée de l'actuelle vedette de la gamme sportive des Verts, la Ninja ZX-10R. Aucune indication supplémentaire n'est donnée sur cette moto qui fera probablement date, ne serait-ce que par sa motorisation de type 4-cylindres en ligne suralimenté (via un turbo ou un compresseur), comme l'a confirmé le dernier épisode de ce teasing...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Horaires et enjeux du Moto GP de République tchèque 2025 à Brno

Le circuit de Brno retrouve le MotoGP après quatre années de séparation (2020) pour la douzième manche de la programmation 2025. Ce Grand Prix de République tchèque marque aussi le retour de Jorge Martin - qui reste finalement chez Aprilia ! - avant la pause estivale d'un mois. Présentation et horaires.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...