• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 septembre 2014

Ninja H2 : première image de l'inédite sportive Kawasaki

Ninja H2 : première image de l'inédite sportive Kawasaki

Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi…

Imprimer

Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi peut effectivement se vanter d'avoir largué de sacrées bombes !

Après cette rétrospective, ce nouveau film promotionnel se termine par une vue du profil droit de la nouvelle H2... plongée dans l'obscurité, teasing oblige...

On y découvre une moto aux lignes racées, équipée de pneus totalement lisses et d'une bulle courbée de façon aérodynamique mais assez courte.

Bien qu'il ne soit pas visible, le poste de pilotage doit accueillir des guidons bracelets situés assez bas d'après le dessin de la tête de fourche, confirmant le positionnement ultra-sportif de ce nouveau modèle Kawa.

La coque arrière apparaît de son côté très courte et se termine en pointe, à l'inverse de celle assez trapue et carrée de l'actuelle vedette de la gamme sportive des Verts, la Ninja ZX-10R. Aucune indication supplémentaire n'est donnée sur cette moto qui fera probablement date, ne serait-ce que par sa motorisation de type 4-cylindres en ligne suralimenté (via un turbo ou un compresseur), comme l'a confirmé le dernier épisode de ce teasing...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...