• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 septembre 2014

Ninja H2 : première image de l'inédite sportive Kawasaki

Kawasaki poursuit l'effeuillage de sa principale nouveauté 2015, l'inédite - et a priori avant-gardiste - moto sportive Ninja H2 avec une nouvelle vidéo qui met dans un premier temps en avant le penchant historique des Verts pour les motos à très hautes performances. De l'explosive GPZ900 au missile sol-air ZZR1400 en passant par l'atomique ZX-12R, le blason d'Akashi…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
chuis d'accord avec piecha74. même si je n'exploite pas toute la puissance de ma bécane,c'est une question de principe.ils sont QUI ces gens "que je ne connais pas" pour brider ma moto.et puis je suis trop poli de dire ce que je pense de ces gens la.ils ne me respect pas,et bien je ne les respect pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vivement 2016 qu'on oublie ces années de frustrations et vive le free power!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pari pour une moyenne cylindrée compressée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a meme pas de retro ! Lolll bon allez on taquine la hein !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wow ca promet ! On dirait presque qu'il y a un monobras !? Ca serait une premiere chez kawa, mais bon ce n'est qu'une suposition ! Par contre l'avant parait assez large, bref pas evident pour l'instant. Remplacant de la 600, une nouvelle 750, nouvelle zx10 (j'y crois pas trop mais bon) ??? Pu...n encore 20 jours grrrr :-) V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a l'euro-millions ce soir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ça y est, on commence à en voire un peu plus sur le nouveau missile Kawa , vivement la suite pour voire si le ramage vaudra le plumage !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette moto pourrait réveiller directement ou indirectement la catégorie sportive en perte de vitesse (!). En tout cas une catégorie qui ne peut souffrir la médiocrité. A bon entendeur...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net