Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 juin 2016

Ma banque m'a tuer : Cavert-Motos, la lutte continue !

Ma banque m'a tuer : Cavert-Motos, la lutte continue !

La bataille entre le concessionnaire Cavert Motos et sa banque continue : alors que son affaire est relayée par de plus en plus de médias (lire MNC du 3 mai 2016 : Cavert-Motos, la lutte d'un concessionnaire ), Daniel Cavert nous fait parvenir un appel publié sur sa page Facebook.

Imprimer

La bataille entre le concessionnaire Cavert Motos et sa banque continue : alors que son affaire est relayée par de plus en plus de médias (lire MNC du 3 mai 2016 : Cavert-Motos, la lutte d'un concessionnaire), Daniel Cavert nous fait parvenir un appel publié sur sa page Facebook.

Bonjour à tous.

Pour m'éviter "ça", pour éviter la liquidation judiciaire et la disparition de ma petite et vieille concession de motos, non seulement commandez et achetez nos T-shirts mais aussi, venez nombreux manifester avec nous et trois associations nationales de défense des entreprises*, devant les locaux de la Banque Populaire de Guéret (10 boulevard Carnot) le samedi 18 juin à 10h00 !

 

Non seulement Cavert-Motos risquerait de fermer, mais aussi et après 35 ans à bosser non-stop dans la concession, je risquerais de tout perdre... magasin, maison, boulot (pas droit au chômage), véhicules, etc. et surtout... MON HONNEUR ET MA RAISON DE VIVRE...!

 

Alors, venez !!!! J'en ai tant besoin... moi qui me bats seul contre et à cause de cette banque depuis bientôt huit ans...  Et si demain, c'était vous ?

 

Un grand MERCI à tous ceux qui me suivront et me soutiendront le 18 Juin.

Daniel CAVERT

*Les associations en question sont ''Sauvons Nos Entreprises, ''Les Pendus'' et ''Citrons Facilement Exploitables'' .

Daniel Cavert va également bénéficier du soutien et de l'aide de "l'APLOMB" (Association pour la légalité des opérations et mouvements bancaires), une association qui milite et oeuvre contre les abus et dérives bancaires.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Kawasaki Z1100 et Z1100 SE 2026 au prix de… 

Kawasaki installe comme prévu son 4-cylindres de 1099 cc pour renouveler son maxi-roadster "Zed" avec la Z1100. Cette descendante directe de la Z1000 fait le lien entre le best-seller Z900 et la surpuissante Z H2, au tarif de 11 999 euros en version standard et à 13 799 euros pour la Z1100 SE.
Roadster 3 commentaires
Bezzecchi domine la première journée du GP du Japon

Le pilote officiel Aprilia Marco Bezzecchi clôt le premier jour du Grand Prix du Japon avec le meilleur temps devant Pedro Acosta et Marc Marquez. Les français Fabio Quartararo (8ème) et Johann Zarco (10ème) accèdent directement aux qualifications QP2. 
Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...