L'injection électronique sur les modèles de cross est devenue une constante... Kawasaki innove donc en affublant sa KX250F d'un double injecteur et en équipant sa KX450F d'un système d'assistance au départ et de trois cartographies moteur. Présentations.
À l'image de ses concurrents, Kawasaki souligne inlassablement le fait que ses motos grand public sont étroitement liées avec les machines d'usine inscrites en championnat du monde...
"Ainsi, la KX450F 2012 reçoit une kyrielle de nouveautés issues des machines officielles (dont le Launch Control inspiré de celui des KX d'usine, NDLR), qui donnent aux pilotes une longueur d’avance dès le baisser de la grille de départ", insistent les Verts.
De même, "le piston à calotte interne en pont - qui constituait une première sur une machine de série lors de son apparition sur la KX250F 2010 - n’est que l’un des nombreux éléments inspirés de nos motos d’usine", rappelle le Blason d'Akashi.
En toute logique donc, les clients des KX 2012 devraient profiter d'un matériel quasiment aussi affûté que les trois pilotes officiels Kawasaki engagés actuellement en MX1 : Xavier Boog (champion de France Elite), Jonathan Barragan et Sébastien Pourcel.
Pour se faire une petite idée des performances des machines d'usine, voici la vidéo officielle de l'équipe. Chapeau aux pilotes, bien sûr, mais aussi au réalisateur de ce film !
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.