Le Tunisian Moto Tour 2015, deuxième édition de ce rallye moto initialement prévu en mai puis reporté du 22 au 27 octobre , assure avoir déjà séduit " une quarantaine de participants " sur les 80 places disponibles. Parmi les concurrents, Aurélien Szulek portera les couleurs de SW-Motech, la marque d'équipement et d'accessoires moto qu'il…
Le Tunisian Moto Tour 2015, deuxième édition de ce rallye moto initialement prévu en mai puis reporté du 22 au 27 octobre, assure avoir déjà séduit "une quarantaine de participants" sur les 80 places disponibles. Parmi les concurrents, Aurélien Szulek portera les couleurs de SW-Motech, la marque d'équipement et d'accessoires moto qu'il distribue en France depuis l'an dernier.
"Comme il n’y a pas de DDMT en 2015, nous avons décidé de se lancer sur le Tunisian Moto Tour", explique Aurélien qui prendra le départ avec deux amis au guidon d'une BMW F 800 GS : "on a aimé l’ambiance, la proximité entre tous les pilotes du Dark Dog Moto Tour et on cherche le dépaysement. On devrait le trouver sur le Tunisian".
A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.