La deuxième édition du Tunisian Moto Tour , initialement programmée du 29 avril au 5 mai , sera finalement reportée du 22 au 27 octobre 2015. Explication : la proximité de date avec l'épreuve corse du Dark Dog Rallye Moto Tour (le 9ème rallye de Corse, prévu les 25 et 26 avril) pouvait poser problème à plusieurs concurrents.
La deuxième édition du Tunisian Moto Tour, initialement programmée du 29 avril au 5 mai, sera finalement reportée du 22 au 27 octobre 2015. Explication : la proximité de date avec l'épreuve corse du Dark Dog Rallye Moto Tour (le 9ème rallye de Corse, prévu les 25 et 26 avril) pouvait poser problème à plusieurs concurrents.
Revenir de Corse le 26 avril pour changer de bateau et repartir trois jours plus tard en Tunisie n'était en effet pas facile pour les pilotes "lambda". Or il s'agit justement de la cible privilégiée du promoteur des rallyes, Option Sports Evenements (OSE), qui construit sa communication sur l'image d'une discipline ouverte à tous.
"Ca n'a absolument rien à voir avec des questions de sécurité en Tunisie", assure Sam Thomas, le patron d'OSE interrogé par MNC : "nous avons aujourd'hui 22 inscrits de plus que l'an dernier à la même époque".
Le Tunisian Moto Tour clôturera donc la saison des rallyes routiers 2015, après un championnat de France qui s'annonce passionnant avec sept épreuves réparties du 21 mars (rallye de Toulon) au 27 septembre (rallye de Saverne).
Ce deuxième Tunisian Moto Tour au goût de vacances au soleil offre la possibilité d'y aller en famille pour 990 euros par accompagnant : la formule "all inclusive" comprend la traversée aller-retour et le séjour tunisien avec hébergement, restauration et transport sur les étapes).
Conseil de MNC aux pilotes et accompagnants : inscrivez vous rapidement, car la petite trentaine de places encore disponibles va vite partir !
.
.
.