Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
STUNT BIKE SHOW 2008
Paris, le 14 mai 2008

Le gratin du stunt mondial à Paris

Le gratin du stunt mondial à Paris

Le Stunt Bike Show 2008 aura lieu les 28 et 29 juin à Carole avec tout le gratin du stunt mondial : Chris Pfeiffer, Humberto Ribeiro et Zoltan, qui à eux trois remportent tous les championnats depuis trois ans. Sans oublier les français pros et amateurs !

Imprimer

Comme l'an dernier et comme pour sa première édition (lire Moto-Net.Com du 20 juin 2007 et Moto-Net.Com du 22 juin 2003), le Stunt Bike Show 2008 aura lieu sur le circuit Carole.

Informations pratiques

  • Inscription aux concours amateurs : www.stuntbikeshow.com
  • Réservations : 0892 692 694
  • Prix des places : 15 euros sur place
  • Prévente : 10 euros (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc.) ainsi que plusieurs points de vente moto : Almet Motomax à Montlhéry (91), West Bike à Coignières (78), Team Axxe, avenue de la Grande Armée à Paris, Moto Axxe à Pontault Combault (77) et Livry Gargan (93), la boutique Axair sur le circuit Carole et les magasins du groupe Motoland

Samedi 28 et dimanche 29 juin, le gratin du stunt mondial posera - façon de parler ! - ses roues sur le circuit parisien : l'allemand Chris Pfeiffer, le portugais Humberto Ribeiro et le hongrois Zoltan, vainqueurs de tous les championnats européens ou mondiaux depuis trois ans.

Zoltan, notamment, avait sidéré tout le monde l'an dernier à Carole : "il fallait absolument le faire revenir et il sera là sous ses nouvelles couleurs, au guidon de ses Yamaha Ipone", explique Nicolas Sonina, l'organisateur.

Pour autant, la "French Touch" n'est pas oubliée avec Manu de Nice - dont ce sera vraisemblablement le seul spectacle cette année - , qui aura à coeur de prendre sa revanche : l'an dernier, un orage en fin de journée l'avait empêché de démontrer toute l'étendue de son talent.

Côté amateurs, le concours reste ouvert aux jeunes à partir 14 ans en catégorie moto, scooter et 50 à boîte. A noter également le concours de tuning Meguiars, ouvert à tous dans plusieurs catégories, tandis que près de 40 exposants spécialisés dans le tuning et le stunt tiendront salon... Rendez-vous samedi 28 et dimanche 29 juin à Carole !

Stunt Bike Show 2008 à Carole : le gratin du stunt mondial à Paris

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
Vidéo et déclarations du Suzuki SERT, vainqueur du Bol d'Or 2025 

Pour conserver son titre EWC, la Suzuki n°1 devait impérativement remporter le Bol d'Or 2025. Elle l'a fait, une troisième fois de suite ! Il lui fallait aussi compter sur la malchance de ses grands rivaux... Si les Honda n°5, Kawasaki n°11 et BMW n°37 ont manqué de bol (huhuhu), la Yamaha n°7 a rondement géré cette finale et remporté le championnat. Explications !
La route des Légendes 2025 : la Dakarmania est de retour !

Les 26, 27 et 28 septembre 2025, un vibrant et vivant hommage sera rendu au Dakar des années 80, ainsi qu'à ses pilotes d’exceptions tels qu'Hubert Auriol ou René Metge. Pour cette seconde édition, pas moins de 150 autos et motos prendront le départ ce vendredi à Versailles, direction la ville de Sète via la RN20.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...