Après l'embauche récente de Gérard Vanuxen à la direction de la division Produits d'équipement de Sidam Europe, c'est Jean-Louis Maillard qui rejoint les rangs de l'importateur de deux-roues chinois en tant que responsable de la division Motocycles.
"Pour faire face au développement de ses activités commerciales et améliorer la qualité de ses services, l'équipe de Sidam Europe se renforce", annonce l'importateur de deux-roues chinois en Europe qui a récemment cessé sa collaboration avec Voxan (lire Moto-Net.Com du 29 avril 2008).
Après Gérard Vanuxen nouvellement nommé à la direction de la division "Produits d'équipement", c'est Jean-Louis Mailllard qui rejoint les rangs de Sidam Europe en tant que responsable de la division "Motocycles".
Auparavant, M. Maillard a notamment assumé les fonctions de chef des ventes chez Honda France et celles de responsable du département "Équipements Verts" chez Yamaha Motor France.
.
.
.