Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 février 2010

Gants moto Racer, collection été 2010

Gants moto Racer, collection été 2010

Alors que les motards et scooteristes français rêvent de printemps qui chantent, évitant les bourrasques, pluies glaciales et autres chutes de neige, le fabricant tricolore d'équipement moto Racer passe carrément de l'hiver à l'été en dévoilant sa nouvelle collection été 2010.

Imprimer

Alors que les motards et scooteristes français rêvent de printemps qui chantent, évitant les bourrasques, pluies glaciales et autres chutes de neige, le fabricant tricolore d'équipement moto Racer passe carrément de l'hiver à l'été en dévoilant sa nouvelle collection été 2010.

Spécialisé dans la confection de gants d'alpinisme haut de gamme depuis 1933, Racer étoffe progressivement son offre motard qui comprend désormais le Fusion II, un gant en cuir court et léger doté de solides renforts en Keprotec et d'une coque en carbone (74,90 euros).

Adaptés à la conduite de trails et de roadsters sportifs, les gants Fuel présentent "un concentré de confort, de légèreté et d'efficacité" (59,90 euros), indique le fabricant, tandis que les Trooper jouent la carte du confort et de la polyvalence avec leur constitution en néoprène. Dotés d'une large coque de protection, il sont affichés à 49,90 euros.

Destiné aux citadins à "la recherche d'un gant esthétique et passe-partout", le Kink est un produit sobre réalisé en nylon Softshell (39,90 euros). Enfin, ces dames ne sont pas oubliées avec le Cruizer, un gant en cuir spécialement adapté à la morphologie des mimines féminines et qui présente une coque moulée avec une paume renforcée.

Plus d'informations et contact sur le site officiel Racer.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Vidéo embarquée : au guidon d'une Kawasaki ZX-7R sur l'Ile de Man 

Attention, toutes les images et la bande-son de cette vidéo moto vont heurter la sensibilité des plus jeunes et raisonnables motards. Chez les plus ''expérimentés'', elles devraient raviver de savoureux souvenirs : plongez en vidéo et à 360° aux commandes d'une Ninja ZX-7R, l'arme absolue au Classic TT 2025 sur l'Ile de Man. Séquence émotion.
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...