Pas moins de 2500 motards ont fait le déplacement au château de Beauregard à Jonquière, près d'Orange (84), pour assister à la deuxième édition des BMW GS Days ou participer au GS Trophy au début du mois de mai (lire notre Présentation des GS Days et du GS Trophy 2013 ).
Pas moins de 2500 motards ont fait le déplacement au château de Beauregard à Jonquière, près d'Orange (84), pour assister à la deuxième édition des BMW GS Days ou participer au GS Trophy au début du mois de mai (lire notre Présentation des GS Days et du GS Trophy 2013).
Malgré une météo incertaine - voire chagrine le jeudi -, le grand rendez-vous annuel des passionnés de BMW GS a rencontré un franc succès, auquel la présence de la nouvelle R1200GS à refroidissement liquide n'est probablement pas étranger...
Entre les stands d'équipements et d'accessoires dédiés aux GS et ceux de préparateurs et d'organisateurs de voyages, BMW Motorrad présentait et mettait à l'essai toute sa gamme GS, dont son nouveau fer de lance "Flat-flotte".
Littéralement pris d'assaut, ce dispositif de mise à l'essai n'a pas désempli pendant trois jours : 300 essais ont été effectués par des motards venus de toute la France mais aussi d'Allemagne, d'Angleterre, de Belgique, de Suisse et même d'Afrique du Sud et de Nouvelle Zélande !
Enfin, la deuxième édition du GS Trophy a rassemblé 100 participants qui se sont affrontés sur diverses épreuves de tout-terrain, d'adresse et d'orientation vendredi et samedi.
Cette compétition, ouverte à tous, a permis de sélectionner les trois finalistes qui défendront les couleurs françaises lors des qualification du GS Trophy International 2014, qui se déroulera dans l'hémisphère nord. Il s'agit de Vincent Biau dit "Petit Maurice", Jean-Luc Donath et Bruno N'Diaye. Félicitations !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.