• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > 2018 > 10/13 Portugal - Portimão

REBONDISSEMENT EN SUPERSPORTLucas Mahias récupère sa victoire WorldSSP au Portugal !

Lucas Mahias récupère sa victoire WorldSSP au Portugal !
26 octobre 2018 - 

Rebondissement en World Supersport : alors que Lucas Mahias avait été disqualifié à Portimao, le Tribunal d'arbitrage du sport (TAS) vient de lui donner raison ! Explications.

2

#PORTIMAOWORLDSBK 2Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Portimao : seconde course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Portimao : seconde course
18 septembre 2018 - 

La dixième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Portimao (Portugal). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses portugaises. Voici celles de la seconde manche... Do you speak french ?

0

#PORTIMAOWORLDSSPDéclarations des pilotes World Supersport 2018 à Portimao

Déclarations des pilotes World Supersport 2018 à Portimao
17 septembre 2018 - 

La neuvième épreuve du WorldSSP 2018 s'est disputée ce week-end à Portimao, au Portugal. Afin de compléter notre compte rendu en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Supersport à l'issue de la course portugaise. Do you speak french ?

2

#PORTIMAOWORLDSBK 1Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Portimao : première course

Déclarations des pilotes WSBK 2018 à Portimao : première course
17 septembre 2018 - 

La dixième épreuve du WorldSBK 2018 s'est disputée ce week-end à Portimao (Portugal). Afin de compléter nos comptes rendus en quasi-direct, Moto-Net.Com vous traduit les principales réactions des pilotes Superbike à l'issue des courses portugaises. Voici celles de la première manche... Do you speak french ?

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Portugal (2) : Rea à fond de six vers le titre 2018

WorldSBK Portugal (2) : Rea à fond de six vers le titre 2018
16 septembre 2018 - 

Même contraint par le règlement de partir de la neuvième place pour cette seconde manche portugaise, Jonathan Rea a remporté cet après-midi à Portimao sa sixième victoire consécutive ! Le triple champion pose un gant sur sa quatrième couronne mondiale...

2

COURSE SUPERSPORTWorldSSP Portugal : Cluzel fauché, Mahias maudit, Caricasulo vainqueur...

WorldSSP Portugal : Cluzel fauché, Mahias maudit, Caricasulo vainqueur...
16 septembre 2018 - 

Incroyable. À l'image de la piste de Portimao souvent comparée à des montagnes russes, la course du World Supersport 2018 à Portimao a été une invraisemblable succession d'émotions fortes, de rebondissements, de hauts et de bas... Compte-rendu.

2

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Portugal (1) : Jonathan Rea, capté cinq sur cinq à Portimao

WorldSBK Portugal (1) : Jonathan Rea , capté cinq sur cinq à Portimao
15 septembre 2018 - 

Auteur du doublé à Laguna Seca puis à Misano avant la pause estivale, Jonathan Rea débute la rentrée avec une cinquième victoire d'affilée à Portimao, la 65ème de sa carrière en World Superbike ! Impuissants face au champion, Melandri et Van der Mark montent de nouveau sur le podium.

10

ANTIDOPAGEAnthony West de nouveau suspendu pour dopage

Anthony West de nouveau suspendu pour dopage
14 septembre 2018 - 

Anthony West vient d'être suspendu par la FIM suite à un contrôle antidopage positif. L'australien ne pourra pas participer à la dixième épreuve du Mondial Supersport 2018 ce week-end sur le circuit de Portimao, au Portugal.

2

WORLDSBK 2018 PORTUGALLes horaires du WorldSBK à Portimao ce week-end

Les horaires du WorldSBK à Portimao ce week-end
13 septembre 2018 - 

La dixième épreuve du World Superbike 2018 a lieu ce week-end sur le circuit de Portimao, au Portugal. Comment regarder les courses en attendant les comptes rendus et les analyses du Journal moto du Net ? Demandez le programme !

1

 MNC Live 31 août 2018 

[Vidéo] Corentin Perolari découvre le circuit de Portimao sur la Yamaha n°94 du GMT

0

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

Les derniers essais moto

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire