Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > WSBK > Marques

DEUILLe champion espagnol de moto Borja Gómez perd la vie à Magny-Cours

Le champion espagnol de moto Borja Gómez perd la vie à Magny-Cours
4 juillet 2025 - 

La troisième épreuve 2025 du JuniorGP ce week-end à Magny-Cours - et grande première pour la France - devait être une formidable fête. Hier hélas lors des essais, Borja Gomez a été percuté dans un bac à gravier par la moto d'un concurrent. Le pilote Honda, champion d'Espagne SSP 2021 et vice-champion SBK 2022, est mort sur le coup.

0

SEIGNEUR DU 93Le GMT94 améliore le record du Circuit Carole avec sa R9 et Lucas Mahias

Le GMT94 améliore le record du Circuit Carole avec sa R9 et Lucas Mahias
23 juin 2025 - 

Bien que situé au nord de Paris en Seine-Saint-Denis (93), le circuit Carole demeure la chasse gardée du GMT94 basée dans le Val-de-Marne (94, si, si !). Après la R6 de Jules Cluzel et la R1 de Lorenzo Baldassari, c'est au tour de la R9 pilotée par Lucas Mahias de détenir le record du tour sur le circuit francilien.

0

TU ME PASSES TA GOMMEMichelin, fournisseur des catégories du WorldSBK à partir de 2027

Michelin, fournisseur des catégories du WorldSBK à partir de 2027
17 juin 2025 - 

La nature a horreur du vide, c'est bien connu. Les pneumatiques aussi ! Le World Superbike qui vient de perdre son fournisseur exclusif Pirelli au profit de son frère ennemi MotoGP (ces deux championnat du monde de vitesse moto sont gérés par Dorna) annonce avoir trouvé un remplacement pour la saison 2027 et les suivantes : Michelin !

0

ALLONS ZENFANTSLoris Baz montre l'exemple à Quartararo et Zarco pour le GP de France !

Loris Baz montre l'exemple à Quartararo et Zarco pour le GP de France !
7 mai 2025 - 

La marseillaise a retenti samedi dernier aux États-Unis grâce à Loris Baz ! Toujours aussi incisif sur le mouillé, le "famous" n°76 tricolore a remporté sa première course en championnat King Of The Baggers. Or ce dimanche, le GP de France pourrait se courir entre deux orages : ''Orages, oh gros espoirs'' pour Quartararo et Zarco ?

4

DEUILSDeux pilotes moto sont morts dans un carambolage en British Supersport

Deux pilotes moto sont morts dans un carambolage en British Supersport
6 mai 2025 - 

Le retour du beau temps, à quelques jours du Grand Prix de France et de la reprise des courses sur route (Nort West 200 puis Tourist Trophy) ne doit pas occulter le fait que la moto est une pratique dangereuse... Un terrible incident survenu ce lundi férié en British Supersport nous le rappelle cruellement. Soyons prudents ?

0

SUPER SPORT USHerrin s'impose encore à la Daytona 200, Hickman et Dunlop s'illustrent

Herrin s'impose encore à la Daytona 200, Hickman et Dunlop s'illustrent
10 mars 2025 - 

Josh Herrin a remporté samedi la 83ème édition des 200 Miles de Daytona, empochant ainsi sa troisième victoire d'affilée, sa 4ème en tout. Le champion de Superbike américain 2024 - et ''brother'' de Loris Baz ! - se rapproche des recordmen Scott Russel et Miguel Duhamel. Également présents, les stars du TT Hickman et Dunlop ont terminé 4ème et 9ème.

0

ALLEZ LES BLEUSIl y a 10 ans : Paul Denning salue le courage de Randy de Puniet

Il y a 10 ans : Paul Denning salue le courage de Randy de Puniet
3 mars 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Le team manager de l'équipe Crescent Suzuki en World Superbike, Paul Denning, a salué le courage dont a fait preuve Randy de Puniet ce week-end en Australie, lors de l'épreuve d'ouverture du championnat du monde 2015". En ce début de saison 2025, le champion de MotoGP Jorge Martin paie ses chutes sur fractures... Lui aussi a mal au c**.

0

 MNC Live 6 février 2025 

Brembo freine le sport auto et moto depuis 50 ans

0

 MNC Live 8 janvier 2025 

Le nouveau team Bimota-Kawasaki prêt à lancer sa saison WSBK 2025

0

CHAMPAGNE SANS ALCOOLLa saison 2024 triomphale de Toprak sur BMW M1000RR en vidéo

La saison 2024 triomphale de Toprak sur BMW M1000RR en vidéo
31 décembre 2024 - 

Nous sommes le 31 décembre 2024 et c'est l'occasion parfaite pour revenir en vidéo sur le second sacre de Toprak Razgatlioglu en World Superbike, le premier pour BMW ! Ultra dominateur sur sa M1000RR, le n°54 s'est toutefois fait une énorme frayeur en percutant un mur à Magny-Cours en fin de saison. ''El Turco'' aurait pu y perdre le titre, voire la vie...

BMW
0

.

Pages